Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 02 sept. 2014 21:30

Merci Christelle ! Bon courage a toi , ne lâches rien ! Tiens nous au courant bisous !

alexandra

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par alexandra » 01 oct. 2014 14:47

désolé de ne pas t'avoir répondu mais avec les examens et tout se qui en a suivi l'année dernière , j'ai totalement zapper de venir faire un tour sur le blog . pour ta réponse oui j'ai passer la culture générale . mais je n'ai pas eu le concours .

alexandra

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par alexandra » 01 oct. 2014 14:48

bonjours tout le monde ,
je n'est pas obtenue mon concours l'année dernière , alors je souhaiterais le repasser cette année .
savez-vous quand est le concours ? et sur quel site on peut récupérer les dossiers d'inscription ? .
merci d'avance .

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 20 oct. 2014 15:27

Bonjour,

Je m'inscris aussi à L'école de Brive cette année pour passer le concours.

Le dossier est à retirer sur le site internet de la croix rouge de Brive à partir du 1er novembre 2014.

L'écrit se déroule de mémoire le 11/02/2015 et il y a une journée porte ouverte le 21/01/2015.

Répondre