Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MSP module 1

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemance

MSP module 1

Message non lu par clemance » 05 oct. 2014 14:24

Bonjour ,

Je vais passer ma 1ere MSP le 14 octobre et je serais preneuse de toutes informations concernant celle ci !

Je suis en stage en multi- accueil auprès d'enfants de 2012 . Je pense proposer l'activité puzzle auprès d'un groupe d'enfants

Quelqu'un pourais m'informer sur le déroulement de la msp .

Ma MSP à lieu à 9h30 donc je dois commencer par présenter ma démarche de soin ? je lis ma fiche avec présentation de la structure / famille / enfant et les 14 besoins de virginia henderson ?

Et ensuite je prépare l'activité puzzle , la réaliser , rangement et transmission .

Ces cela ?

Il y a un échange avec ma formatrice après l'activité pour expliquer le choix de celle ci ? et savoir mon ressenti ? ce que j'aurais pu faire différemment ?

J'essaye de savoir un peu comment ca va ce dérouler afin de ne pas être trop surprise et déstabiliser !

Merci pour votre aide

Répondre