Mais toi je ne vois pas qui tu es
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Suresnes - rentrée Janvier 2015
-
kellyyyyy
Re: Concours AP Suresnes - rentrée Janvier 2015
Bonjour,
Les résultats ne sont malheureusement pas en ligne mais envoyé par courrier(confirmé par le secretariat) ou affiché à l'IFAP.
C'est super dur d'attendre depuis le 02/10 (étant en province) par hasard es ce qu'une d'entre vous peux mettre en ligne une photo de l'affichage des admis à l’écrit ??
merciiiiiiiiii
Les résultats ne sont malheureusement pas en ligne mais envoyé par courrier(confirmé par le secretariat) ou affiché à l'IFAP.
C'est super dur d'attendre depuis le 02/10 (étant en province) par hasard es ce qu'une d'entre vous peux mettre en ligne une photo de l'affichage des admis à l’écrit ??
-
dannii
Re:
Bonjour à toutes,
J'avais pas vu ce poste sur le concours IFAP de Suresnes ... j'en ai posté un autre (en donnant le nom de ma fille)
J'ai vu que 'Gouns' avait la possibilité de l'envoyer par E mail la liste des admis
SVP pour une maman inquiète: dannii@free.fr !!!!
Elle est déjà admise pour l'oral de Nanterre le 20/10 mais
Suresnes serais un plus vue malheureusement le nbs de places
pi: elle à également fait le stage intensif début septembre , vous la connaissez peux être ! :-)
J'avais pas vu ce poste sur le concours IFAP de Suresnes ... j'en ai posté un autre (en donnant le nom de ma fille)
J'ai vu que 'Gouns' avait la possibilité de l'envoyer par E mail la liste des admis
SVP pour une maman inquiète: dannii@free.fr !!!!
Elle est déjà admise pour l'oral de Nanterre le 20/10 mais
Suresnes serais un plus vue malheureusement le nbs de places
pi: elle à également fait le stage intensif début septembre , vous la connaissez peux être ! :-)