Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bonne rentrée!!!
-
Gouns
Re: Bonne rentrée!!!
Coucou les filles ! J espère que vous allez bien 
Fabiiii tu peux me dire comment tu t organises avec les enfants par rapport aux heures de cours ?? Ca commence à quelle heure ? Termine à quelle heure ? Tu prends quel train le matin et soir ?
Lol questionnaire !! Merciiii pour tes réponses
Fabiiii tu peux me dire comment tu t organises avec les enfants par rapport aux heures de cours ?? Ca commence à quelle heure ? Termine à quelle heure ? Tu prends quel train le matin et soir ?
Lol questionnaire !! Merciiii pour tes réponses
-
Fabi
Coucou
Phine qu'entends tu par des problèmes? J'ai réussi a tout faire yavait des calculs a faite ça a pris plus de temps.mais lisez bien les questions.
Gouns: alors les horaires c'est 9h/16h. Je prends le train de 7h50 a la verrière et j'arrive a 8h40 a l'école. Pour les petits c'est centre de loisirs et nounou! C'est sport mais j'y arrive!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bonnes révisions.
Phine qu'entends tu par des problèmes? J'ai réussi a tout faire yavait des calculs a faite ça a pris plus de temps.mais lisez bien les questions.
Gouns: alors les horaires c'est 9h/16h. Je prends le train de 7h50 a la verrière et j'arrive a 8h40 a l'école. Pour les petits c'est centre de loisirs et nounou! C'est sport mais j'y arrive!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bonnes révisions.
-
sandrine
Bonjour,
Je n'en suis encore qu'au stade de la prépa pour le concours d'entrée en école de formation mais j'ai des questions.
Je suis actuellement salarié et j'ai du mal à me faire financer via mon DIF la prépa au concours alors pouvez-vous me dire comment vous, vous avez préparé votre concours d'entrée? Je voudrai aussi savoir si vous connaissiez des personnes (ou vous même) qui ont réussie le concours d'entrée en école en préparant seulement le concours via des bouquins et des sites internet?
Je n'en suis encore qu'au stade de la prépa pour le concours d'entrée en école de formation mais j'ai des questions.
Je suis actuellement salarié et j'ai du mal à me faire financer via mon DIF la prépa au concours alors pouvez-vous me dire comment vous, vous avez préparé votre concours d'entrée? Je voudrai aussi savoir si vous connaissiez des personnes (ou vous même) qui ont réussie le concours d'entrée en école en préparant seulement le concours via des bouquins et des sites internet?
-
Gouns
Fabiiiii Ca va ??
Je suis à l ifap cet aprem vers 15h tu y es aujourd'hui ?
Je fais la prepa là bas
Je suis à l ifap cet aprem vers 15h tu y es aujourd'hui ?
Je fais la prepa là bas
-
Fabi
Gouns! Désolée je ne suis pas retourné sur le forum depuis un moment. On m'a cherche et je pense que c'était toi! Tu as fini la préparer? Je suis en stage en pediatrie pas facile mais enrichissant!
-
Gouns
Coucou fabiiiii ça va ??
Oui toujours en prepa
oui c est moi qui t ai cherché lol !
La chance bon courage pour ton stage
! Tu reviens quand ? Peut être qu on aura l occasion de se voir à l école 
Oui toujours en prepa
La chance bon courage pour ton stage
-
Fabi
Coucou Je reviens dans 2 semaines! Jespere qu'on se verra! Bonnes révisions alors!