Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015 Avignon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Concours AP 2015 Avignon

Message non lu par Emma » 19 sept. 2014 09:55

Coucou lesfilles !
Je prepare leconcours pour avignon j'aimerais savoir si d'autre le prepare aussi, l'on deja passé ou l'on deja eu et entrer a lecole ?

merci :)

Emie

Re: Concours AP 2015 Avignon

Message non lu par Emie » 07 oct. 2014 10:02

Bonjour!

Moi aussi je prépare le concours d'AP pour Avignon. Ca sera la 2ième fois que je vais le passer. Et toi, tu le passes pour la première fois? Ca y est on peut enfin s'inscrire! Cette année ils prennent que 32places... Ca fait peur mais faut pas y penser et faut se mettre à fond! Il nous reste que quelque mois, alors faut pas se lâcher! Même si je commence à stresser lol

Emma

Message non lu par Emma » 07 oct. 2014 11:48

Coucou Oui ca y est je me suis pré inscrite j'ai imprimé le dossier et il faut que je l'envoi ! Moi je bosse au moins 2h par jour mais au plus javance dans mon livre de test au plus cest dur et au plus je stress lol moi aussi c'est la deuxieme fois je lavais passé y'a 2 ou 3 ans !
Tu bosse seule avec des livres ?
Faut pas se decourager et il faut s'entrainer un maximum !!
:) A bientot

Emie

Message non lu par Emie » 08 oct. 2014 11:48

Coucou!

Super! Moi aussi manque plus qu'a envoyer le dossier. Lol je te comprends! Te décourage pas! A force de t'entrainer sur des tests ou tu bloques ben ca viendra tout seule après! Tu as plusieurs livre?
Je bosse de 8h jusqu'à 19h par jour (et le soir je me lâche un peu).
Je préfère bien préparer le concours que de travailler à cotée.
Oui je bosse seule avec des livres. J'avais déjà fait une prépa mais ca ma servi a rien!! L'école était de 3 000euros l'année pour seulement 2jours par semaine! Alors je préfère plutôt travailler chez moi!

A bientôt :)

Emma

Message non lu par Emma » 09 oct. 2014 10:46

Coucou ! Moi comme je travailles a coté mon temps libre je le passe reviser !! Jai 3 livres Dont un qu'avec des tests que je viens de finir donc je vais allé m'en acheter un autre !
Tu es dispensé des epreuves de culture generale ?
ET tu le passe qu'a avignon ?
A bientot :)

Emie

Message non lu par Emie » 10 oct. 2014 09:28

Coucou! Oui je comprends!! Ok ok d'accord. Oui je suis dispensée aux épreuves de culture générale et toi?? J'aimerai tant l'avoir sur Avignon mais dans tout les cas je vais en passer d'autre, surement à Nîmes, valence, Marseille et après je sais pas. Et toi?

Bonne journée :)

Emma

Message non lu par Emma » 10 oct. 2014 11:44

Coucou justement moi je pensais aussi le passer a nimes marseille aix et nice
Aurais tu une adresse mail ? ca serait plus facile pour discuter si tu veux
merci :)

Répondre