Bonjour,
Pour les personnes diplômés ou élèves en pleine rédaction du module 5 : pouvez-vous me dire juste les sujets que vous avez choisis pour la rédaction de l'écrit.
Cela serait très sympa et me permettrait de mieux comprendre ce que le jury attendra de nous.
Idem pour l' Analyse de Pratique Professionnelle ( pour ça nous ne sommes pas notés).
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Juste les sujets pour mieux comprendre
-
Miilka
Re: Juste les sujets pour mieux comprendre
Moi pour le module 5 j'avais parlé d'une situation en crèche .
Un petit garcon qui montait sur un fauteuil, je lui disais de descendre, il le faisait et remontait tout de suite dessus . Au moment ou j'ai voulu lui expliquer pourquoi je ne voulais pas qu'il monte sur le fauteuil il a détourné son regard (communication rompue)..
J'ai parlé de la communication non verbale (regard, toucher, distance) car cet enfant avait 16 mois mais ne parlait pas
Un petit garcon qui montait sur un fauteuil, je lui disais de descendre, il le faisait et remontait tout de suite dessus . Au moment ou j'ai voulu lui expliquer pourquoi je ne voulais pas qu'il monte sur le fauteuil il a détourné son regard (communication rompue)..
J'ai parlé de la communication non verbale (regard, toucher, distance) car cet enfant avait 16 mois mais ne parlait pas
-
K
Merci d'avoir répondu.
Je comprends déjà mieux.
On vous avez donné des consignes pour la rédaction ?
Merci aux autres qui diront leurs sujets, ça peut aider certaines ...
Je comprends déjà mieux.
On vous avez donné des consignes pour la rédaction ?
Merci aux autres qui diront leurs sujets, ça peut aider certaines ...
-
Miilka
Non on avait pas trop de consignes .
Il fallait faire une introduction ou on présentait un peu le sujet et pourquoi on l'avait choisi.
Ensuite fallait décrire la structure, l'enfant et la situation. Et ensuite fallait faire l'analyse de la situation, donc c'est la que j'ai parlé de la communication non verbale, etc ..
Et fallait finir par ton point de vue professionnel (est ce que tu réagirais pareil dans la meme situation dans le futur)
Et puis il faut conclure
J'espère que j'arrive a etre clair dans ce que je dis ..
Il fallait faire une introduction ou on présentait un peu le sujet et pourquoi on l'avait choisi.
Ensuite fallait décrire la structure, l'enfant et la situation. Et ensuite fallait faire l'analyse de la situation, donc c'est la que j'ai parlé de la communication non verbale, etc ..
Et fallait finir par ton point de vue professionnel (est ce que tu réagirais pareil dans la meme situation dans le futur)
Et puis il faut conclure
J'espère que j'arrive a etre clair dans ce que je dis ..
-
K
Oui oui, c'est très clair merci pour toutes ces précisions.
Combien de pages avais-tu fait ?
Combien de pages avais-tu fait ?