Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choukette

Re: ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015

Message non lu par choukette » 13 oct. 2014 07:42

C'est clair alihana!!

Yen a un à ABC puériculture et l'autre c'est à Combs la ville (77) et toi ??

Leslie tu passes le matin ou laprem ?? Pourras tu stp nous tenir au courant ??? Des que possible...

Je te dis "MERDE"

Eliana

Message non lu par Eliana » 13 oct. 2014 08:20

Chouette et alihana . On va dire que les jure n'était pas désagréable cette fois si il y a eu des échange de rire j'ai argumente sans être à côté de la plaque. Mais dans mon exposer j'ai citer le non de quelqu'un qui ma été important dans mon choix de reconversion et cette personne est au ciel depuis deux mos . Il était difficile de me contenir entre le stress et ça pffffff que dire limite sa fait un peu genre je veux amadoue le jury . Les question était - q attendez vous de la formation. , ou exerce l ap ' le déroulement de la formation . Les stages . Le financement et jsui maman comment vous organiserez vous. Je vien d'être reçu à l admissible de lognes . Ouf encore un .

alihana

Message non lu par alihana » 13 oct. 2014 08:29

Choukette : C'est pas vrai !? Moi aussi !!!!!

Merde à toi, Leslie ! Tiens nous au courant !

Leslie

Message non lu par Leslie » 13 oct. 2014 11:52

Coucou je suis tomber sur " en maternelle de plus en plus de petit sème la terreur " devellopper argument et exemple et pour finir votre rôle d'ap face à cette situation
En ce qui concerne les motivations ( ils ont commencer par mes motivation suite à ma Presentation ) ils ont chercher à savoir pk je veux etre AP alors que je travaille déjà avec des enfant ( mais en famille ) ques ce que la formation peu m'apporter en plus ? Quel secteur m'intéresse le plus par rapport au reponse apporter il trouve d'autre question car ont leurs tend des perches AVC nos reponse lol
Sa a duree 20 minute et le jury est peu expressif juste quelque sourire en coin
Bon courage

Hawa

Message non lu par Hawa » 13 oct. 2014 12:18

Je suis en stresse à moooorrrttt jai l'impression ke je perdrais tt mes mots devant le jury c choo 😔

choukette

Message non lu par choukette » 13 oct. 2014 13:24

Alihana : ouiii c'est foi kan même lol !! On sera peut être mené à se croiser :-) qui sait ...

Leslie: tu penses avoir reussi pour le sujet ?

Pressée que ça se termine tout ça ... Le stress !!!!

choukette

Message non lu par choukette » 13 oct. 2014 14:41

Leslie : ils t'ont pas trop embêté avec leur question sur le sujet ?

Leslie

Message non lu par Leslie » 13 oct. 2014 15:14

Alors je sais pas du tout si j'ai réussi jarrive pas a me prononcer j'ai l'impression d'avoir oublier des truc

Sinon pour le sujet non il ne m'ont pas trop embêter il mon laisser faire et dire mes idées apres la fin de mon exposée ils m'ont posée une question

Il embête surtout par rapport à notre parcour sur POURQUOI ont est la aujourd'hui

eliana

Message non lu par eliana » 13 oct. 2014 16:41

Je suis d'accord avec lesli ils titilles plus sur le parcours pro et personnelle si on a des enfants surtout dire que vous été entouré et véhiculé et que votre mari fini tôt. Il faut bien savoir pourquoi vous vous voulez faire ça . Courage les filles envoyer vos sujet. Basez vous pour faire un plan avec Ou QUAND Comment qui pourquoi. Sa aide à construire les idées caron à vite fait de panique quand on strssssssss

alihana

Message non lu par alihana » 13 oct. 2014 16:44

Choukette : oui peut être qu'on se croisera... peut être meme lors de la rentrée d'une de ses 3 écoles ! Ah ah ! ;-)

Leslie et / ou Éliana : savet vous quand nous aurons la réponse ?

Hawa : Courage !

Répondre