Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015
-
eliana
Re: ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015
Je ne passe pas ses concours faut voir avec lesli ou choukette.
-
alihana
Oups ! 2 erreurs : savez plutôt que savet merci la correction auto des soit disant smartphone.
Et oui c'est vrai, eliana que tu le passes pas à Suresnes...
Et oui c'est vrai, eliana que tu le passes pas à Suresnes...
-
choukette
Ah oui on sera peut être dans la même école en janvier lol.
Oui je serai curieuse aussi, Leslie de savoir kan seront les résultats des oraux ...
Je crois que je sature.. pas évident de jongler entre révision quand on travaille ...
Oui je serai curieuse aussi, Leslie de savoir kan seront les résultats des oraux ...
Je crois que je sature.. pas évident de jongler entre révision quand on travaille ...
-
Leslie
Jai demander au jury qui m'a raccompagner et elle ma dit fin du mois qu'elle se souvenait plus de la date exactes
Désolée
Désolée
-
choukette
D'accord bon je demanderai jeudi alors 
Merci kan même Leslie !
Merci kan même Leslie !
-
eliana
Alihana oui c'est vrai ce n'est pas à cote pour moi . Jsui du Val de marne. Et les sujets les filles vous avez eu quoi?
-
alihana
Au moins on sait que c'est avant novembre ! Lol merci leslie
-
Hawa
Les resultats sont dans la semaine du 27/10/14 ont y croit kes filles ont L'aura lol
-
Cathy
Bonjour les filles,
RESULTATS LE 30 OCTOBRE... c'est loin...
J'ai passé l'oral hier matin, je pense avoir fait au mieux malgré le stresse.Mon sujet était que pouvez vous dire sur la crise dite d'autorité, et on devait trouver la corrélation entre le métier et le sujet.Pour ce qui est des sujets moi j'ai voulu faire des fiches, j'ai commencer et j'ai trouver que c’était plus difficile a retenir du coup j'ai fais des plans par thème selon mon point de vu du coup c’était mieux. Apres je pense que c'est pas la peine d'aller trop dans le détail dans les précisions, genre les dates si vous arriver a les retenir tant mieux mais faut pas se prendre le choux parce qu'au final 10 min de préparation c'est trop rapide, si on veut dire plein de truc faut être concis quoi...Sinon les jury était gentil, à l’écoute, je me suis sentie alaise alors que d'habitude j'ai beaucoup de mal à parler en examen. Il rebondisse tres vite sur nos réponse on se piege toutes seules quand on repond lol en employant tel ou tel mot... Sinon je voulais savoir si vous avez eu des reponses d'employeurs, et ou vous avez postulé? MERDE A TOUTE... J'espere qu'on se verra toute en janvier on croise les doigts. Sinon moi je travail le 30
je sais pas comment je vais aller voir les resultats je fini a 20h et j'habite dans le 77 :/.
RESULTATS LE 30 OCTOBRE... c'est loin...
J'ai passé l'oral hier matin, je pense avoir fait au mieux malgré le stresse.Mon sujet était que pouvez vous dire sur la crise dite d'autorité, et on devait trouver la corrélation entre le métier et le sujet.Pour ce qui est des sujets moi j'ai voulu faire des fiches, j'ai commencer et j'ai trouver que c’était plus difficile a retenir du coup j'ai fais des plans par thème selon mon point de vu du coup c’était mieux. Apres je pense que c'est pas la peine d'aller trop dans le détail dans les précisions, genre les dates si vous arriver a les retenir tant mieux mais faut pas se prendre le choux parce qu'au final 10 min de préparation c'est trop rapide, si on veut dire plein de truc faut être concis quoi...Sinon les jury était gentil, à l’écoute, je me suis sentie alaise alors que d'habitude j'ai beaucoup de mal à parler en examen. Il rebondisse tres vite sur nos réponse on se piege toutes seules quand on repond lol en employant tel ou tel mot... Sinon je voulais savoir si vous avez eu des reponses d'employeurs, et ou vous avez postulé? MERDE A TOUTE... J'espere qu'on se verra toute en janvier on croise les doigts. Sinon moi je travail le 30