Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Suresnes - rentrée Janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sara

Re:

Message non lu par Sara » 09 oct. 2014 13:10

Oui tu va recevoir ta note . J'étais à ta droite tu ma meme expliquer ta methode du master mind lol

Adrien K

Re:

Message non lu par Adrien K » 11 oct. 2014 11:15

Bonjour ,

J​e n'ai pas pu me rendre à l'IFAP de Suresnes ​pour voir l'affichage des résultats de l'écrit du 22 Sept 2014 quelqu'un pourrait me donner les resultats s'il vous plait

Je vous laisse mon adresse e-mail : adrien.kaeseberg@live.fr

Merci d'avance

Ninon

Re:

Message non lu par Ninon » 11 oct. 2014 22:32

Vous n êtes pas sur la liste Adrien

Malia16

Re:

Message non lu par Malia16 » 14 oct. 2014 15:02

Coucou silène alors comment c'est passer l'oral pour toi? Bien j'espère et c'était koi ton sujet?

solène

Re:

Message non lu par solène » 14 oct. 2014 16:20

Coucou Malia.
Ben pour ma mart je pense mettre planté.
J'étais très très stressée, et peu de mot son sortis de ma bouche lol.
Sujet " L'information peut améliorer la santé des individus "
Ce sujet ma plus ou moins inspiré .... on verra les résultats.
On ma dit pas avant la fin des vacances :o c'est super long :(

Malia16

Re:

Message non lu par Malia16 » 14 oct. 2014 23:08

Dommage car sa a l'air detre un sujet assez simple mais je pense que avec le stresse et tt on a du mal à se concentrer aller ont y croit 👍

choukette

Re:

Message non lu par choukette » 15 oct. 2014 06:12

Cc Solene! Tu as trouvé koi à dire sur ce sujet ? Jsais pas trop moi ske j'aurai à dire moi..

solène

Re:

Message non lu par solène » 15 oct. 2014 17:18

Ben j'ai parlé de la prévention et de toutes les aides que nous pouvons avoir ... on verra

Répondre