Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015
-
eliana
Re: ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015
Alihana et caty alors comment ça s'est passé quel sujet avez-vous eu? ça serait bien que tout le monde donne leur sujet afin d'avoir une idée; pour ma part j'ai été reçue admissible à deux écri Lognes et Champigny je n'ai pas encore les dates pour les orauxje vous en ferai part
-
Cathy
Resultat le 30 octobre les filles!
-
alihana
Re:
Salut Eliana !
Aujourd'hui je l'ai donc passé à Combs, je pense m'en être bien sorti. Après on n'est jamais sur de rien.
La réponse est Lundi 14h, déjà ! Cool !
Le sujet était sur les méfaits de l'alcool sur les jeunes. Pour une barmaid, je connaissus mon sujet, j'ai eu de la chance... ou pas ! Je vous dis ça lundi !
Aujourd'hui je l'ai donc passé à Combs, je pense m'en être bien sorti. Après on n'est jamais sur de rien.
La réponse est Lundi 14h, déjà ! Cool !
Le sujet était sur les méfaits de l'alcool sur les jeunes. Pour une barmaid, je connaissus mon sujet, j'ai eu de la chance... ou pas ! Je vous dis ça lundi !
-
eliana
Alihana oui c'est le cas de le dire pour le sujet . C'est cool que le résultat soi rapide. Comme quoi sa reste vaste les sujets . Je pensse que tu due bien défendre ton sujet. On parle bien de ce qu'on connaît le mieux. On croise les doigts . Moi je ferait une prepa début nov sa m'aidera car je rate de peu......