Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours reuil malmaison résultat
-
camillepoissy
concours reuil malmaison résultat
Une fille a t elle la liste des admis ? On pourrait échanger le résultat par mail
-
Mimi
Re: concours reuil malmaison résultat
Salut camillepoissy !
Dis moi tu as passé le concours a rueil malmaison au lycée gustave eiffel ?
Dis moi tu as passé le concours a rueil malmaison au lycée gustave eiffel ?
-
camillepoissy
Coucou mimi
Alors non pas lycée Gustave Eiffel Ifap reuil Malmaison mais j ai eu la liste je suis en liste principale trop contente j attend en encore 4 resulats bisouuuus
Alors non pas lycée Gustave Eiffel Ifap reuil Malmaison mais j ai eu la liste je suis en liste principale trop contente j attend en encore 4 resulats bisouuuus
-
Mimi
Coucou camillepoissy.
Je suis très contente pour toi, félicitation.
Bonne rentrée alors ^^
Biz
Je suis très contente pour toi, félicitation.
Bonne rentrée alors ^^
Biz
-
Hawa
Coucou camille tt d'abord félicitation!! Kel étai ton sujet ? Tu pensait l'avoir ou pas ? Comment était le jury avec toi? C'était facile la bas ?Dsl de tte ces question jatent des réponses d'école aussi grr le stresse total

-
CamillePoissy
Coucou les filles,
Alors reuil malmaison très sympa l accueil mais il n est pourtant pas moins difficile ! Sujet photo d une personne âgée....je pensais l avoir oui vraiment j ai tout fais pour mais je peux pas dire que j ai pas stressé au résultat il ne faut jamais être trop sûre ! L entretient j ai eu quelques questions quand même…j attends les autres résultats... entrainez vous a fond!
Alors reuil malmaison très sympa l accueil mais il n est pourtant pas moins difficile ! Sujet photo d une personne âgée....je pensais l avoir oui vraiment j ai tout fais pour mais je peux pas dire que j ai pas stressé au résultat il ne faut jamais être trop sûre ! L entretient j ai eu quelques questions quand même…j attends les autres résultats... entrainez vous a fond!