Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours reuil malmaison résultat

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camillepoissy

concours reuil malmaison résultat

Message non lu par camillepoissy » 23 oct. 2014 09:54

Une fille a t elle la liste des admis ? On pourrait échanger le résultat par mail

Mimi

Re: concours reuil malmaison résultat

Message non lu par Mimi » 23 oct. 2014 22:03

Salut camillepoissy !

Dis moi tu as passé le concours a rueil malmaison au lycée gustave eiffel ?

camillepoissy

Message non lu par camillepoissy » 24 oct. 2014 08:44

Coucou mimi
Alors non pas lycée Gustave Eiffel Ifap reuil Malmaison mais j ai eu la liste je suis en liste principale trop contente j attend en encore 4 resulats bisouuuus

Mimi

Message non lu par Mimi » 24 oct. 2014 11:36

Coucou camillepoissy.

Je suis très contente pour toi, félicitation.
Bonne rentrée alors ^^
Biz

Hawa

Message non lu par Hawa » 24 oct. 2014 12:50

Coucou camille tt d'abord félicitation!! Kel étai ton sujet ? Tu pensait l'avoir ou pas ? Comment était le jury avec toi? C'était facile la bas ?Dsl de tte ces question jatent des réponses d'école aussi grr le stresse total😖😖

CamillePoissy

Message non lu par CamillePoissy » 24 oct. 2014 14:06

Coucou les filles,

Alors reuil malmaison très sympa l accueil mais il n est pourtant pas moins difficile ! Sujet photo d une personne âgée....je pensais l avoir oui vraiment j ai tout fais pour mais je peux pas dire que j ai pas stressé au résultat il ne faut jamais être trop sûre ! L entretient j ai eu quelques questions quand même…j attends les autres résultats... entrainez vous a fond!

Répondre