Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral romainville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliana

oral romainville

Message non lu par eliana » 10 oct. 2014 22:07

Bonsoir courage à tous ceux qui passe l épreuve oral . Pour ma part je l'ai passé cette après midi stressant avant pendant et même après . On ce passe en revu l'échange qu'il y a eu . J'ai tiré au sort mon sujet qui était sur le tabac. Si les inscriptions au dos du pack ' fumer tue' servait t il a qqchose . On me demandait mon opinion que j'ai davantage développé.

Kriss

Re: oral romainville

Message non lu par Kriss » 30 oct. 2014 17:05

Coucou !! Je n'en peux plus d'attendre lundi 16h pour les résultats. Moi je suis passée le 17 . Il yavait des filles sympas on a discuté pour décompresser , heureusement qu'elles étaient là lol . Sinon la première est tombée sur le Canabis et moi sur l'hospitalisation des jeunes enfants à domicile.
Bon courage on se tient au courant pour les résultats .

Répondre