Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Naïma
Message non lu
par Naïma » 29 oct. 2014 20:17
Bonsoir tous le monde
est ce que quelqu'un pourra me dire les résultats svp parce que je pourrais pas me deplacer
voici mon mail
naima.zeroual78@laposte.net
merci
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 29 oct. 2014 22:21
Hello les girls ! jattends aussi les résultats demain ... mais lors de l'oral, la nana qui m'a fait passer m'a dit que rien n'était envoyé ni par courrier ni sur internet et qu'il fallait venir à l'école... et ça soule car je ne sais meme pas l'heure.
-
Leslie
Message non lu
par Leslie » 30 oct. 2014 01:46
A Chloé cest pour 14h
-
Naïma
Message non lu
par Naïma » 30 oct. 2014 14:34
Je suis dégoûté je l'ai pas eu et je suis meme pas sur liste complémentaire tampis je retenterai a la prochaine session
-
Deborah
Message non lu
par Deborah » 30 oct. 2014 15:24
Bonjour, je ne peux pas me déplacer, une personne pourrais menvoyer la photo des résultats sur mon mail svp. Mon mail :
deborahjtm@hotmail.fr
-
Hawa
Message non lu
par Hawa » 30 oct. 2014 16:09
Je l'ai euuuuuu!!!!!
-
Musulmane92
Message non lu
par Musulmane92 » 30 oct. 2014 17:19
Salam ma soeur , ah jsuis trop contente pour toi masha allah, wallah jpensé qu'a toi ces derniers jours malgré qu'on se connait que sur le forum. Ah hmdulilah . Felicitationnnnn
-
Solene
Message non lu
par Solene » 30 oct. 2014 17:23
Félicitation hawa !!! C'est super.
Moi je suis 27eme sur liste d'attente ... je retenterai pour la rentrée de septembre

-
SAMBOU
Message non lu
par SAMBOU » 30 oct. 2014 18:10
Bonsoir, es-ce que quelqu'un pourrai me dire les résultat s'il vous plait mon nom et prénom est SAMBOU FATOUMATA
-
Camille
Message non lu
par Camille » 30 oct. 2014 18:48
Bonsoir les filles y'a t-il un site pour voir les résultats ou quelqu'un pourrait me dire si j'y suis ... Au nom de Camille André :$