Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lolie
Message non lu
par Lolie » 29 oct. 2014 19:37
bravo maya pour cette belle note! J'espère pour vous 2 que vous serez appelé!
-
Maya
Message non lu
par Maya » 29 oct. 2014 22:50
Merciiii lolie

J'espère qu'il nous appellerons ttes les trois à strasbourg ya eu beaucoup de désistement ils ont prié la 15 em personne
-
Maya
Message non lu
par Maya » 30 oct. 2014 11:24
Les filles j'ai appelé la Ghca la secrétaire m'a dit qu'elle veut pas me donner de faux espoirs mais ap ça bouge pas ça peut être 2 3 désistement et si j'ai de la change 6desistements elle m'a pas rassurer je stresse
-
Lolie
Message non lu
par Lolie » 30 oct. 2014 13:01
A Strasbourg 15 désistements c normal, ils en prennent 60 donc le double. Ce qui équivaut à Colmar 30 donc 6 désistements environ si vous avez de la chance. Moi aucune chance, mais je suis plus que motivée étant donnée que je suis 52 eme, cela veut dire qu'à Strasbourg je pourrais être dans le lot! Ne stressez pas les filles, votre viendra !!! On est prêt du but

-
nia
Message non lu
par nia » 30 oct. 2014 18:13
Moi perso je pense aussi que ca ira jusqu'à la 7 voire 8eme. L'an dernier c'était 7. Mais apres ca peut être plus.. Faut être positive.

-
Maya
Message non lu
par Maya » 30 oct. 2014 18:41
Que Dieu vous entende les filles nia et toi tu es a quelle position
-
Maya
Message non lu
par Maya » 06 nov. 2014 09:35
Cc les filles toujours aucunes nouvelles de l'institut?
-
Lolie
Message non lu
par Lolie » 07 nov. 2014 13:48
Salut! Non pas moi. Mais je pense que ça ne risque pas !
-
Maya
Message non lu
par Maya » 07 nov. 2014 19:04
Moi j'avais appelé hier mais la secrétaire m'avait dit qu'ils attendais ttes les lettres de confirmation parcek la poste avais un retard
-
mel
Message non lu
par mel » 13 nov. 2014 01:05
Salut, je suis aussi sur liste d'attente pr le concours d'ap à colmar. j'espere que la liste va bouger, j'en peux plus d'attendre. Vs avez eu des nouvelles depuis ?