Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP SURESNES en attendant les resultats de loral le 30/10/14

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 30 oct. 2014 23:53

Merci Hawa,bon courage pour la suite à toi, inchaAllah ca se passera bien pour toi. Tu as de la chance profites pour celles qui ne l ont pas eu :)

Sambou

Re:

Message non lu par Sambou » 31 oct. 2014 00:03

Merci Hawa, félicitation à toi, in sha Allah qu'on baissera pas les bras, aleyki salam.

Lauranne

Re:

Message non lu par Lauranne » 31 oct. 2014 09:41

Bonjour,

Je veux bien la liste des résultats s'il te plait.

C'est pour ma soeur

Merci beaucoup par avance

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 31 oct. 2014 11:22

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la liste s'il vous plait ? Mon email c'est : delahaye_angelique@hotmail.fr

Je viens de loin donc je peut pas me déplacer..

Merci d'avance

Hawa

Re:

Message non lu par Hawa » 31 oct. 2014 13:02

Angélique Delahaye?

Hawa

Re:

Message non lu par Hawa » 31 oct. 2014 14:30

Angélique Tu est 3ème sur liste complèmentaire tu as encore toute tes chance detre appelé

Musulmane92

Re:

Message non lu par Musulmane92 » 31 oct. 2014 15:14

@hawa
Je t en prie ma soeur.
Jsuis contente pour toi. Tiens moi au courant de comment se passe la formation bon courage.
Incha allah moi j'y rentrerai en sept prochain.
Et ps je comprends ta joie et le fair que tu ne réalise pas lol. C etait la meme pour moi...
Bisous

Hawa

Re:

Message non lu par Hawa » 31 oct. 2014 21:53

Insh'Allah oukhty ya aucun souci mais je pense que je réaliserais une fois ke je rentrerais a l'école lol du coup ils ont accepté un report de 2 ans ?

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 31 oct. 2014 22:04

Désolée les filles je suis en retard pour les resultats

Hawaaaaaaaa félicitations comment je t'envie lol

Je suis super contente pour toi!!! Profite bien de ton année .

Tu connaît quelqu'un de la prépa qui l'a eu aussi ?

Bis

Hawa

Re:

Message non lu par Hawa » 01 nov. 2014 09:45

Ouiiiiii Cassandre MERCIII je l'ai euuuuu jsui trooop contente mais tkt tu l'aura aussi jsui 7eme sur 30 sur liste principal donc jai du avoir une super note lol ont doit être 6 ou 7 comme meme de la Prepa intensive tu compte te réinscrire à suresnes?

Répondre