bonjour Est-ce que des filles pourraient me conseiller pour faire une lettre de report
je suis actuellement dans la derniere année de congé parental
jai été admise a un concours d'ap
jai teleponé cet aprem, je me suis faite envoyée sur les roses par la secretaire lol : "pourquoi vous avez passée le concours si vous navez pas de moyens de garde pour la rentrée 2015"
et patati et patata
bref je suis quelque peu deboussolée
Est-ce que quelquun pourrez meconseiller
merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'un report d'admission
-
Céline
Re: Demande d'un report d'admission
Bonjour,
Je suis actuellement élève en formation AP ! Dans ma formation 3 filles ont effectué un repport cette année, pour raison de grossesse et pas de financement.
Article 12 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Arrêté du 15 mars 2010 - art. 1
Un report d'admission d'un an, renouvelable une seule fois, est accordé de droit par le directeur de l'institut, en cas de congé de maternité, de rejet d'une demande de mise en disponibilité ou pour garde de son enfant ou d'un de ses enfants, âgé de moins de quatre ans. Un report d'admission d'un an, renouvelable deux fois, est accordé de droit par le directeur de l'institut, en cas de rejet du bénéfice de la promotion professionnelle ou sociale ou de rejet d'une demande de congé individuel de formation ou de congé de formation professionnelle.
Tu peux envoyer une lettre directement à la directrice / directeur de la formation pour expliquer ta situation (oublie pas de préciser le super accueil de la secretaire ) .
Jespere que ma réponse à pu t aider
Je suis actuellement élève en formation AP ! Dans ma formation 3 filles ont effectué un repport cette année, pour raison de grossesse et pas de financement.
Article 12 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Arrêté du 15 mars 2010 - art. 1
Un report d'admission d'un an, renouvelable une seule fois, est accordé de droit par le directeur de l'institut, en cas de congé de maternité, de rejet d'une demande de mise en disponibilité ou pour garde de son enfant ou d'un de ses enfants, âgé de moins de quatre ans. Un report d'admission d'un an, renouvelable deux fois, est accordé de droit par le directeur de l'institut, en cas de rejet du bénéfice de la promotion professionnelle ou sociale ou de rejet d'une demande de congé individuel de formation ou de congé de formation professionnelle.
Tu peux envoyer une lettre directement à la directrice / directeur de la formation pour expliquer ta situation (oublie pas de préciser le super accueil de la secretaire ) .
Jespere que ma réponse à pu t aider
-
kris
merci celine !
oui je me suis renseingée sur le net j'ai lu l'article sur l'arrêté et puis jai resorti le dossier dinscription il est marqué dedans !
je crois juste que la fille a dû recevoir un appel de chaques candidates ou candidats admis sur liste principale lol
60 en tout elle doit péter son cable cest son probleme
bref je suis en mode rédaction en ce moment je termine ma lettre
merci encore
oui je me suis renseingée sur le net j'ai lu l'article sur l'arrêté et puis jai resorti le dossier dinscription il est marqué dedans !
je crois juste que la fille a dû recevoir un appel de chaques candidates ou candidats admis sur liste principale lol
60 en tout elle doit péter son cable cest son probleme
bref je suis en mode rédaction en ce moment je termine ma lettre
merci encore
-
kris
par contre la lettre de confirmation dadmission + demande de mon report
je peux la taper sur ordi ou elle doit etre impérativement rédigée en manuscrit ???
Jai une vielle ecriture ... :mdr!:
je peux la taper sur ordi ou elle doit etre impérativement rédigée en manuscrit ???
Jai une vielle ecriture ... :mdr!:
-
Céline
Derien , si je peux aider c est avec plaisir !!! Je pense pas que c'est forcément manuscrite, tant que tu signes a la fin je vois pas de problème. Maintenant même les lettres de motivation sont pour la plus part tapé à l'ordi. voila =D