Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire concours ap colmar 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

Re:

Message non lu par Maya » 13 nov. 2014 12:53

Mel moi j'ai plus d'espoirs j'ai applè la secrétaire hier ell m'a dit qu elles ont pris que deux personnes tous les autres ont confirmé leur place :( tu es a quelle position

mel

Re:

Message non lu par mel » 13 nov. 2014 18:03

Pareil :-( j'ai appelé ojd. Elle m'a dit qu'il y avait eu 2 désistements et que la liste etait cloturée. Jsuis dégoutée ! Jsuis 5eme

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 13 nov. 2014 18:18

Pareil dégoûtée moi je suis juste derrière toi 6eme c decevant d'avoir une bonne note et puis après ne pas réussir strasbourg il ont pris la 15em personne donc elle t'a dit que c'est sur qu'il prendront plus

mel

Re:

Message non lu par mel » 13 nov. 2014 18:36

Pff grave ! C'est désespérant. On peut etre fieres d'etre arrivées jusque là sur plus de 600 personnes. Ca fou les boules de ne pas etre prise. Si près du but. Oui elle m'a dit que c'etait mort sauf si vrmt il y avait un soucis de financement. Je pense pas que 4-5 personnes vont avoir un soucis de financement lol. Tu l'avais passé dans une autre ville ? Tu vas faire quoi du coup ?

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 13 nov. 2014 19:18

C'est claire on peut être fier de nous moi j'y croyais vraiment mais bon je vais travailler mais pas dans le domaine de la petite enfance vu que j'ai pas de diplôme dans ce domaine mais repasser le concours l'année prochaine kan même et toi Kesk tu va faire

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 13 nov. 2014 19:22

Oui je l'avais passer à Strasbourg mais j'avais raté les test psycho a un centim près tu l'avais passer dans d'autre ville toi

mel

Re:

Message non lu par mel » 13 nov. 2014 19:51

Si tu as l'occasion de le repasser, ne laches pas l'affaire :) qui sait peut etre que tu auras ta place l'année pro. Je l'avais déjà passé deux fois à strasbourg. La premiere fois j'ai raté l'oral et la deuxieme dc cette annee j'ai mm pas reussi les tests psychotechniques. Je vais passer le cap petite enfance en candidat libre ca me permettra de bosser en creche en attendant de repasser le concours.

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 13 nov. 2014 22:42

Courage lâche pas l'affaire toi aussi on le réussira l'année prochaine tkt moi je voulais passé le cap petit enfance aussi mais j'ai pas eu le financement domage et je trouver pas non plus en apprentissage

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 14 nov. 2014 05:10

Oui Mem je vais pas lâcher l'affaire et on aura notre place l'année prochaine tkt pourtant je voulais passer le cap petite enfance mais j'ai pas eu le financement et je trouvais pas non plus en apprentissage mais du courage ca ira

mel

Re:

Message non lu par mel » 14 nov. 2014 18:35

Pourquoi tu ne le fais pas en candidat libre ?

Répondre