Bonjour à tous,
J essais de m entraîner aux testes psychotechniques, et je ne n y arrive pas ...
J ai peur de ne pas y arriver au concours .. Comment faite vous pour comprendre les testes ? Quels genre de livres peut on utiliser pour bien comprendre les testes ?
Vous trouvez ca vraiment dure ?
Je suis perdu la ..
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Perdu dans les testes psychotechniques
-
Phine
Re: Perdu dans les testes psychotechniques
Coucou gra gra je viens à ton secours
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Et ça fait combien de temps que tu taff les tests ?
Si ça ne fait pas longtemps tkt au début c'est prise de tête avec des symbole, des dominos de partout ta le mal de crâne d'ici 30 mn.
Mais à force de révisions ça rentre je te promet . Moi qui détester les suites numériques j'y arrive dorénavant. Bon je te cache pas que j'ai bon à tous les coups . Mais c'est nettement mieux.
En faite c'est devenu un jeux pour moi tous les jours un peu de révision sans prise de tête et tu seras prête
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Et ça fait combien de temps que tu taff les tests ?
Si ça ne fait pas longtemps tkt au début c'est prise de tête avec des symbole, des dominos de partout ta le mal de crâne d'ici 30 mn.
Mais à force de révisions ça rentre je te promet . Moi qui détester les suites numériques j'y arrive dorénavant. Bon je te cache pas que j'ai bon à tous les coups . Mais c'est nettement mieux.
En faite c'est devenu un jeux pour moi tous les jours un peu de révision sans prise de tête et tu seras prête
-
andy
Bonjour,
Fais tu une preparation? Moi j'utilise 3 livres sur les tests achetes sur la fnac.. jai vu tous les tests sur lesquels je peux tomber et maintenant je mentraine avec ces livres pour gagner en logique et en rapidite.. il y a aussi des applications sur tablettes et smarphones .. il faut que tu en fasse le plus possible pour tentrainer.
Fais tu une preparation? Moi j'utilise 3 livres sur les tests achetes sur la fnac.. jai vu tous les tests sur lesquels je peux tomber et maintenant je mentraine avec ces livres pour gagner en logique et en rapidite.. il y a aussi des applications sur tablettes et smarphones .. il faut que tu en fasse le plus possible pour tentrainer.
-
aline
Perdu dans les testes psychotechniques
Bonjour,
Premièrement, t es d où ?
Si t es de Paris, nous pourrions le faire ensemble si ça te branche.
Adeline
Premièrement, t es d où ?
Si t es de Paris, nous pourrions le faire ensemble si ça te branche.
Adeline
-
Gragra
Bonjour merci pour vos messages ,
Je fais la suite de nombres les calcules surtout j arrive pas !
Je n est jamais etais douée en maths , donc ça me stresse un peu .
Avez vous des conseils pour les calcules ?
Mercib
Je fais la suite de nombres les calcules surtout j arrive pas !
Je n est jamais etais douée en maths , donc ça me stresse un peu .
Avez vous des conseils pour les calcules ?
Mercib
-
sa
Salut,
Au début prend le temps de bien comprendre chaque exercice, une fois compris tu pourras t exercer enrapidité.
Pas de méthode particulière,c'est ton cerveau qui doit comprendre la logique.
Essais de prendre des livres ou les réponses sont explique clairement.
Courage
Au début prend le temps de bien comprendre chaque exercice, une fois compris tu pourras t exercer enrapidité.
Pas de méthode particulière,c'est ton cerveau qui doit comprendre la logique.
Essais de prendre des livres ou les réponses sont explique clairement.
Courage
-
Phine
Oui comme à dit " sa " il faut y aller doucement un peu tous les jours.
Apres ce sera un jeu d'enfant
Moi je révise avec "1200 tests psychotechniques" il est bien garni lol
En ce moment je me bat avec le français je me rend compte que j'ai oubliée pas mal de choses ... :/
Bon courage
Apres ce sera un jeu d'enfant
Moi je révise avec "1200 tests psychotechniques" il est bien garni lol
En ce moment je me bat avec le français je me rend compte que j'ai oubliée pas mal de choses ... :/
Bon courage
-
sa
Si tu as besoin Je vends 2 livres qui m'ont servi à réviser les tests.
Ils sont récents, Je les ai achète début 2014 et en très bon état.
Ils sont récents, Je les ai achète début 2014 et en très bon état.