Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Maya
Message non lu
par Maya » 16 nov. 2014 04:24
Je me suis jamais renseigner en candidat libre comment on monte le dossier et tu sait si on peut le reussir en ayant pas suivie des cours
-
mel
Message non lu
par mel » 16 nov. 2014 13:54
Je me suis inscrite sur le site de l'academie de strasbourg. Tu as des stages à faire, sinon tu travailles chez toi les cours. Tu peux acheter des livres ac le programme complet sur internet, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire vu que je n'ai jms suivi de cours ds le domaine. Sinon tu as les annales aussi dispo un peu partout.
-
Maya
Message non lu
par Maya » 17 nov. 2014 11:08
Merciii beaucoup mel c gentil je vais m'inscrire de suite et je vais acheter des bouquins je veux vraiment travailler avec les enfants je te tiendrais au courant tu feras tes stages ou alors c'est au près d la mission locale qu'il faut y'allait pour la convention
-
mel
Message non lu
par mel » 22 nov. 2014 16:35
Oui je crois que tu peux avoir les conventions de stage aupres de la mission locale ou alors ac des organismes de formations sur le net.
-
Maya
Message non lu
par Maya » 24 nov. 2014 21:17
Cc Mel j'espère que tu vas bien comme tu m'avais dit je me suis inscrite en ligne a académie de Strasbourg et j'attends décembre pour aller a la mission local pour les conventions je vais acheter aussi les bouquins merci de m'avoir infomer

. Sinon aucunes nouvelles de la Ghca depuis ?
-
guen
Message non lu
par guen » 25 nov. 2014 00:05
Bonsoir, j'ai également passer mon cap en candidat libre et moins de modules a passer avec le bep carrières sanitaires et sociales donc je lai obtenu en 2012. Si quelqu'un a besoin de livre j'en ai du cned. Bonne soirée ^^
-
Maya
Message non lu
par Maya » 25 nov. 2014 13:13
Coucou guen félicitation pour ton cap je suis bien intéressée tu les vends à combien? Tu travaille maintenant avec ce cap? Si c'est pas indiscret

-
farah
Message non lu
par farah » 25 nov. 2014 15:55
bonjour jaimerais passer mon concours d'auxiliaire de puericulture à COLMAR pourriez vous me donnez le nombre de place disponible dans votre ifap merci d'avance
-
Maya
Message non lu
par Maya » 26 nov. 2014 17:54
Bonjour farah il ya que 30 place à colmar
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 28 nov. 2014 22:52
bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez été appelé en étant 6eme ? je suis aussi sur la liste Complementaire ....
merci de votre réponse