Bonjour,
Je vends 3 blouses achetées à l'école Rockefeller (Lyon) à la rentrée 2013.
Prix payé : 60 euros les 3, soit 20 euros l'unité.
Les blouses ont été utilisées pour deux stages, elles sont donc quasiment neuves.
Tailles : taille 1 pour le haut (ouverture sur le devant, très pratique) et taille 2 pour le pantalon (il faut le porter assez large sinon si on s'assoit ou on s'accroupit, c'est très serré ! / ourlets possibles).
L'étiquette à votre nom et prénom sera à acheter à l'école. Il suffira de la coller grâce à un fer à repasser.
Je les vends 40 euros, ce qui revient à une blouse gratuite (non négociable) !!!
Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressées : babaou17@hotmail.com.
P.S. : remises en mains propres !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends blouses AP
-
Nadege
Re: vends blouses AP
Je vends 2 blouses achetées à l'école paul strauss (Paris)à la rentrée 2013.
Prix payé : 80 euros les 2, soit 40 euros l'unité.
Tailles : taille 34 pour le haut (ouverture sur le devant, très pratique) et taille 36 pour le pantalon
Je les vends 40 euros, ce qui revient à une blouse gratuite (non négociable) !!!
Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressées : n.pouessel@voila.fr.
Prix payé : 80 euros les 2, soit 40 euros l'unité.
Tailles : taille 34 pour le haut (ouverture sur le devant, très pratique) et taille 36 pour le pantalon
Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressées : n.pouessel@voila.fr.
-
isabelle
Bonjour,
Avez vous toujours vos tenues? Si oui pouvez vous me faire parvenir une photo. Merci
cordialement
Avez vous toujours vos tenues? Si oui pouvez vous me faire parvenir une photo. Merci
cordialement
-
Babou69
Bonjour,
Oui je les aies toujours.
Envois moi un mail à : babaou17@hotmail et je t'enverrai les photos
Oui je les aies toujours.
Envois moi un mail à : babaou17@hotmail et je t'enverrai les photos
-
Nadege