Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)
-
Eloïse
Re: CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)
Salut à toutes
Je passe également le concours AP de Brive en 2015, j'ai déjà tenté en 2014 mais trop loin sur la liste complémentaire pour être admise.
J'habite à 10min de Brive, s'il y en a qui veulent s'aider à réviser je suis partante
Je passe également le concours AP de Brive en 2015, j'ai déjà tenté en 2014 mais trop loin sur la liste complémentaire pour être admise.
J'habite à 10min de Brive, s'il y en a qui veulent s'aider à réviser je suis partante
-
Laetitia
Bonjour,
Pour ma part, première tentative au concours en 2015.... J'habite à 15 min de Brive, pour les révisions je suis partante également !!
Pour ma part, première tentative au concours en 2015.... J'habite à 15 min de Brive, pour les révisions je suis partante également !!
-
eloïse
Cool laetitia j'habite à noailles et toi ?
Vous avez déjà toutes envoyé vos dossiers ?
Vous avez déjà toutes envoyé vos dossiers ?
-
Laetitia
J'habite à Objat.
En ce qui me concerne mon dossier est déposé.
En ce qui me concerne mon dossier est déposé.
-
Eloïse
Ah oui je connais bien Objat ma mère habite à côté, si un jour tu veux faire une aprem révisions hésite pas 
Avec ce beau soleil je suis motivée à réviser alors c'est parti pour des tests psy !!
Avec ce beau soleil je suis motivée à réviser alors c'est parti pour des tests psy !!
-
Laura
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire a Brive pour le concours AP mais je ne sais pas quel dossier choisir..(j'ai un bac me dispensant de l'épreuve de culture générale)
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
Je voudrais m'inscrire a Brive pour le concours AP mais je ne sais pas quel dossier choisir..(j'ai un bac me dispensant de l'épreuve de culture générale)
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
-
Eloïse
Salut Laura,
Tout dépend de ton bac si c'est assp tu peux choisir entre cursus partiel ou complet
Sinon cursus complet
Tout dépend de ton bac si c'est assp tu peux choisir entre cursus partiel ou complet
Sinon cursus complet
-
Laura
Merci, j'ai un bac st2s (sanitaire et social) du coup je prend modalité de droit commun?