Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 01 déc. 2014 20:31

Salut les filles,

Oui Andy, ça serait sympa ! par contre, désolée, je n'ai pas le temps de t'aider car entre le boulot et mes 3 enfants... je n'ai pas bcp de temps "libre".
Merci Eloïse si tu peux aider Andy :th)

Ca va faire 1 semaine que je n'ai pas mis le nez dans les tests psycho... manque de temps, de motivation et un peu fatiguée... et vous les filles ? ça avance ?

Bonne soirée

andy

Re:

Message non lu par andy » 02 déc. 2014 12:39

Cc...
Ok je m'en occupe ce soir ! Eloise si tu peux me demander en amie sur face..k cest andrea outurquin !
Des que cest fait on vous donneras le nom pour vous ajouter
Pour ma part javance bien malgre ma situation .. courage a toutes il reste 3 mois avant lecrit

Eloïse

Re:

Message non lu par Eloïse » 02 déc. 2014 13:58

Ok Andrea je t'ajoute

Allez allez on se motive pour les révisions !!

Eloïse

Re:

Message non lu par Eloïse » 03 déc. 2014 08:25

Désolé Andy ça ne marche pas, ajoute moi : Eloïse Pascual

Bonne journée à toutes

andy

Re:

Message non lu par andy » 04 déc. 2014 09:31

Cc les filles .
Le groupe s'apelle : preparation CONCOURS AP

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 06 déc. 2014 09:43

Merci ! j'ai fait la demande....

Neuza

Re:

Message non lu par Neuza » 06 déc. 2014 23:05

coucou les filles!!!J'espère que vous allez bien? ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mais je ne vous oublie pas.C'est que j'ai eu pas mal de choses à faire ces temps-ci et du coup j'avais mis les révisions entre parenthèses. Me revoilà donc parmis vous!!
Je vois que vous avez creé une page sur facebook pour les révisions? m'autorisez vous à y participer?
Biz à toutes les filles ;)

andy

Re:

Message non lu par andy » 07 déc. 2014 18:20

Cc neuza , biensur tt le monde est acceptee.
Tu sais zvec lesfetes je pense beaucoup vont mettre de coter les revisions !
Bonne soiree

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 08 déc. 2014 18:25

Coucou les filles, je viens de faire la demande pour le groupe si vous voulez bien de moi :)

Bébé toujours pas là (J-17)

Bisous à bientôt.

Neuza

Re:

Message non lu par Neuza » 08 déc. 2014 21:51

cool merci ! ouais c'est sur qu'avec les fêtes , on a pas trop la tête dans les révisions!!! c'est dur de se remettre à bucher quand on a perdu l'habitude.Mais je me connais , arrivé janvier je vais me réveiller et me dire que ça va vite arriver ...le stress va débuter...au secourrrrs...et là je deviendrais plus rigoureuse!!! :p
MArion bébé va vite arriver.le cadeau de la vie!!!Ca me rapelle combien j'étais sur un nuage même si je souffrait à cause de la cesarienne.Mais quel bonheur!!!

Répondre