Bonjour,
Je souhaiterai communiquer avec des personnes travaillant dans le monde hospitalier notamment en service maternité.
Je suis AP en crèche depuis 3 ans et je ne supporte plus malheuresement.
Avant ma formation, Je ne pensais pas que ça serai aussi difficile de trouver un poste dans ce service.
-Les postes sont ils limités?
-Comment postuler pour travailler à l'hopital?
-Faut-il obligatoirement passer par la case crèche hospitalière?
-Faut-il mieux se déplacer avec lettre de motivation et CV?
Je recherche en île de France et Paris AP-HP.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP Recherche un poste en Maternité en urgence!
-
dody-38
Re: AP Recherche un poste en Maternité en urgence!
Les places en milieu hospitalier sont très limitées. Beaucoup de contrats en CDD.
Pour postuler à l'hopital, il faut soit le faire par internet via le site de L'AP-HP, soit envoyer par courrier CV et LM aux directeurs des structures
Il ne faut pas forcément passer par la crèche hospitalière mais c'est un bon moyen pour intégrer le milieu hospitalier
Sachant que l'hiver est un bon moment pour intégrer les services car hausse du personnel pendant le plan hivernal.
Par contre te fixer uniquement à la maternité, je ne suis pas sûre que ca soit une bonne façon de fonctionner.
Tu es dans une crèche publique? Tu as obtenue le concours de la fonction publique territoriale ? Si oui, demande un détachement ou une mutation dans le fonction publique hospitalière
Bon courage dans ta recherche
Pour postuler à l'hopital, il faut soit le faire par internet via le site de L'AP-HP, soit envoyer par courrier CV et LM aux directeurs des structures
Il ne faut pas forcément passer par la crèche hospitalière mais c'est un bon moyen pour intégrer le milieu hospitalier
Sachant que l'hiver est un bon moment pour intégrer les services car hausse du personnel pendant le plan hivernal.
Par contre te fixer uniquement à la maternité, je ne suis pas sûre que ca soit une bonne façon de fonctionner.
Tu es dans une crèche publique? Tu as obtenue le concours de la fonction publique territoriale ? Si oui, demande un détachement ou une mutation dans le fonction publique hospitalière
Bon courage dans ta recherche