Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifac maison bleu Elancourt

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 30 juil. 2014 16:31

Salut alors j'ai raté les tests psy assez dur et chronomètre! Ils en ont pris que 8 finalement. J'ai réussi a suresnes. On ma dit que cette ecole n'était pas conventionnée. Donc pas d'aide. Bon courage.

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 30 juil. 2014 16:37

Il on prit que 8 élèves pour entrer en formation? waouh c'est peu! Et les test a suresnes ils etaient comment ?

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 27 oct. 2014 10:23

Bonjour, je vais passer l'oral pour le concours d'entrée a l'ifac d'élancourt le 20 novembre, j'aurais voulu savoir quels types de questions ont déjà été posées, y-a-t-il une personne qui est en formation ou qui a déjà passé l'oral dans cet institut ?

noe

Re:

Message non lu par noe » 13 nov. 2014 12:26

Bonjour,

Savez vous combien nous sommes à passer l'oral à l'ifac d'élancourt ? Je le passe cette année.

Merci d'avance

Chacha

Re: concours ifac

Message non lu par Chacha » 23 nov. 2014 20:14

Bonjour ,
J'ai passé l'oral et nous étions 39 a l'oral
A l'écrit nous étions 52, je crois .
Comment c'est passé votre oral ?
Merci ,

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 02 déc. 2014 20:51

Bonsoir Chacha,

Tu es tombée sur quel sujet ?

Je compte le repasser à Elancourt pour la rentrée de septembre :)

Chacha

Re:

Message non lu par Chacha » 03 déc. 2014 22:19

Je suis accepté , qui fait la rentrée de janvier 2015 ?
Mon sujet était les relations intergenerationnelles !!! Sujet que je maîtrisais , par contre je n'ai pas eu ma note .
Nous sommes 23 admises

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 06 déc. 2014 13:42

c'est génial tu dois être contente
bonne rentrée à toi

Davina

Re: ifac maison bleu Elancourt

Message non lu par Davina » 11 déc. 2014 04:29

Bonjour je fais ma rentrée à l'IFAP d'Elancourt en Janvier 2015 et je voudrais savoir s'il y en a d'autres parmis vous ?

Gwen

Re:

Message non lu par Gwen » 11 déc. 2014 20:01

Bonsoir,

Tout d'abords félicitations à vous pour votre réussite au concours.

Je vais peut être tenter ce concours pour une rentrée en septembre 2015. Mais j'ai lu sur ce forum que cette école n'était pas conventionné? donc que la région ne financerait pas la formation?

Qu'en est il pour vous les filles qui allez rentrer en janvier? Avez vous eu plus d'informations?

Merci d'avance.

Répondre