Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 AP
-
Céline
Module 5 AP
Bonjour j'ai du mal a commencer ma dissertation sur la communication, est ce que quelqu'un aurait des exemple à m'envoyer ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
ladamedepic
Re: Module 5 AP
bonjour,
Un an après (pratiquement) je suis dans la même situation que toi.As-tu des exemples à m'envoyer stp?
Un an après (pratiquement) je suis dans la même situation que toi.As-tu des exemples à m'envoyer stp?
-
ladamedepic
Bonjour,
Je n'ai pas eu de mail de ta part,il y a peut être eu iune erreure dans l'adresse mail.Si tu prefere donne moi ton adresse et je t'envoi un mail.
merci a toi
Je n'ai pas eu de mail de ta part,il y a peut être eu iune erreure dans l'adresse mail.Si tu prefere donne moi ton adresse et je t'envoi un mail.
merci a toi
-
prescillia
Bonjour j'ai aussi le module 5 à passer quelqu'un aurait des exemples svp ? Merci
-
Nadia
Bonjour à toutes,
En plein dans ma rédaction de M5 je ne sais absolument pas par ou commencer. HELP. je suis donc également en recherche d'exemples si quelqu'un peut m'en faire passer un ou deux ce serait vraiment très gentil.
Merci.
En plein dans ma rédaction de M5 je ne sais absolument pas par ou commencer. HELP. je suis donc également en recherche d'exemples si quelqu'un peut m'en faire passer un ou deux ce serait vraiment très gentil.
Merci.
-
Sarah
Bonjour,
Moi aussi j'ai du mal pour rédiger ma situation du module5.si vous pouvez m'envoyer un module ça serra trés gentil.
voici mon mail: salmia86@hotmail.com
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai du mal pour rédiger ma situation du module5.si vous pouvez m'envoyer un module ça serra trés gentil.
voici mon mail: salmia86@hotmail.com
Merci d'avance.
-
lucie
est ce que quelqu'un peut m'aider à rédiger mon module M5 je dois le rendre le 19 janvier si vous avez des exemplaires voici mon adresse lucie.lejeun@wanadoo.fr. Merci
-
fatiha
Bonjour a toutes
Je passe mon oral le 30/01 et je suis en pleine revision de mon livret!
Y a til d autres filles ds mon cas?
Je passe mon oral le 30/01 et je suis en pleine revision de mon livret!
Y a til d autres filles ds mon cas?