Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Module 5 AP

Message non lu par Céline » 24 févr. 2014 16:41

Bonjour j'ai du mal a commencer ma dissertation sur la communication, est ce que quelqu'un aurait des exemple à m'envoyer ?
Merci d'avance

ladamedepic

Re: Module 5 AP

Message non lu par ladamedepic » 09 déc. 2014 14:20

bonjour,
Un an après (pratiquement) je suis dans la même situation que toi.As-tu des exemples à m'envoyer stp?

Céline

Message non lu par Céline » 13 déc. 2014 15:55

Oui Ouî bien sur je peux t'aider, as tu un numero ou un mail ?

ladamedepic

Message non lu par ladamedepic » 13 déc. 2014 19:47

Oui voici mon email merci :
ladamedepic4132@yahoo.fr

ladamedepic

Message non lu par ladamedepic » 15 déc. 2014 09:47

Bonjour,
Je n'ai pas eu de mail de ta part,il y a peut être eu iune erreure dans l'adresse mail.Si tu prefere donne moi ton adresse et je t'envoi un mail.
merci a toi

prescillia

Message non lu par prescillia » 20 déc. 2014 10:50

Bonjour j'ai aussi le module 5 à passer quelqu'un aurait des exemples svp ? Merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 22 déc. 2014 16:25

Bonjour à toutes,
En plein dans ma rédaction de M5 je ne sais absolument pas par ou commencer. HELP. je suis donc également en recherche d'exemples si quelqu'un peut m'en faire passer un ou deux ce serait vraiment très gentil.
Merci.

Sarah

Message non lu par Sarah » 28 déc. 2014 01:18

Bonjour,

Moi aussi j'ai du mal pour rédiger ma situation du module5.si vous pouvez m'envoyer un module ça serra trés gentil.
voici mon mail: salmia86@hotmail.com
Merci d'avance.

lucie

Message non lu par lucie » 28 déc. 2014 09:40

est ce que quelqu'un peut m'aider à rédiger mon module M5 je dois le rendre le 19 janvier si vous avez des exemplaires voici mon adresse lucie.lejeun@wanadoo.fr. Merci

fatiha

Message non lu par fatiha » 24 janv. 2015 18:11

Bonjour a toutes

Je passe mon oral le 30/01 et je suis en pleine revision de mon livret!
Y a til d autres filles ds mon cas?

Répondre