Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation aux test psycho HELP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Préparation aux test psycho HELP

Message non lu par Phine » 12 déc. 2014 14:38

Bonjour,

Je passe le concours pour la deuxième fois et je compte le repasser sur Paris en 2015 dans plusieurs écoles cette fois ci .

Je me prépare donc aux test je suis à la séquence MATHEMATIQUE et comment dire je ME TIRE LES CHEVEUX . C'est simple les maths et moi on est pas copains !!!!

J'aimerai donc savoir si pour ceux qui ont passé les tests vous êtes tombé sur des math genre : équations, racine carré, puissance ...

Merci je dirai pas non pour laisser tomber cette séquence :)

Marion

Re: Préparation aux test psycho HELP

Message non lu par Marion » 12 déc. 2014 21:42

Salut, moi aussi je compte le passer en IDF en 2015, tu comptes le passer ou? Sinon je suis aussi dans les tests psychos, la partie maths et moi je te rassure on est pas très potes non plus! Mais c'est vraiment de l'entrainement. Qu'est ce qui te pose le plus de soucis? Tu avais passé le concours ou la première fois?

Phine

Message non lu par Phine » 14 déc. 2014 16:29

Merci pour ta réponse Marion

TOUT me pose problème au point d'avoir mis de cote les math je vais me concentrer plus sur les suite numérique, les test d'attention, et d'organisation parce que les fractions, leurs puissance ça m'exaspère :)

Je l'ai passé à suresnes la première fois j'ai eu 9,11 au test :/

Et la je compte le passer à : Levallois, suresnes, boulogne, Diaconesse, et Carcado et toi ?

Tu le passe pour la première fois ?

Marion

Message non lu par Marion » 14 déc. 2014 20:27

Oui tu as raison mais je te conseille quand même de réviser l'aptitude numérique car si il y a une grosse partie dessus ce serait dommage. Moi je vais essayer d'en passer deux ou trois, ca m'embête car je bosserai en mars et la plupart des concours ont lieu à cette date là et puis c'est pas donné. Je vais le passer à theodore simon et peut etre aussi a la croix saint simon et je verrai.

tu revises avec quels livres toi?

Phine

Message non lu par Phine » 15 déc. 2014 12:18

Oui moi aussi je vais commencer à bosser, mais c'est pas grave tu leurs dit que à tel et tel date tu es absente après tu peux rattraper tes heures... si tu veux pas perdre de sous.

Mais c'est vrai que c'est pas donné :/

Je devise avec 1200 tests psycho il est vraiment top. Et la je recommence tous le bouquin et je vais en acheter un autre après . Et toi ?

Marion

Message non lu par Marion » 15 déc. 2014 20:09

Oui t'as raison je vais voir ça, ba là je révise avec l'édition foucher "tests d'aptitude seconde édition auxiliaire pur" comme toi là je finis le livre et je vais refaire tout le bouquin, puis j'ai acheté objectif concours il y a des fiches sur les thèmes sanitaires et sociaux c'est pratique et une amie m'a passé "admis santé tests d'aptitude" et j'ai un autre bouquin pour l'oral. On pourrait s'échanger nos mails ou Facebook pour en discuter si tu veux?

Phine

Message non lu par Phine » 18 déc. 2014 20:49

Oui carrement voici mon mail : phine@hotmail.fr

Et j'ai pas Facebook :)

phine

Message non lu par phine » 19 déc. 2014 14:54

Oups je me suis trompe sur mon add mail c'est : phine@hotmail.com

Répondre