Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne Année 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blue moon

Bonne Année 2015

Message non lu par blue moon » 01 janv. 2015 10:26

Bonne année à toutes et réussite dans ce concours AP ! bonnes revisions et les dates approchent doucement ! @ bientot ! Blue Moon

Gouns

Re: Bonne Année 2015

Message non lu par Gouns » 01 janv. 2015 12:50

Bonne année egalement :))
Bon courage à toutes les personnes qui révisent pour le concours, je vous souhaite la réussite.
@++++

Phine

Message non lu par Phine » 01 janv. 2015 19:17

Bonne année santé et réussite :)

Gouns

Message non lu par Gouns » 01 janv. 2015 21:20

Heyyyy Phine ça va??

blue moon

Message non lu par blue moon » 02 janv. 2015 10:18

bonne année et bonnes revisions ! vous passez le concours dans quelle ville ? moi à Nice en mars ... l'échéance se rapproche doucement mine de rien !

Gouns

Message non lu par Gouns » 03 janv. 2015 15:05

Bonjour Blue Moon,
Ca va arriver tellement vite ..!!! Je le passe à Suresnes, Boulogne et Elancourt(région parisienne)
Tu arrives à bien réviser ??

blue moon

Message non lu par blue moon » 03 janv. 2015 21:05

bonjour Gouns, eh bien avec les fetes dur dur mais là je vais m'y remettre lorsque mes enfants reprendront école et creche, ça me permettra de me dégager du temps de révision pleinement et toi ? tu es inscrite partout trés courageuse en tout les cas !

Phine

Message non lu par Phine » 06 janv. 2015 20:17

Hey gouns ça va bien et toi ? :)

Dit moi je le passe aussi sur boulogne mais il y a toujours pas les inscriptions en ligne c'est long ... l'année derniers c'était en ligne des le 2 janvier .

Répondre