Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
-
MEGHARI
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
BONJOUR, j'aimerais rencontrée des ou une auxiliaire de puericulture sur Lyon afin qu'elle me parle de son métier, pourriez-vous me contacter afin de se rencontrer, merci d'avance j'habite lyon 4 et suis très mobile
-
Rosario HUERTAS
Je souhaitais avoir des renseignements sur cette formation et sur le baccalauréat a envisager. Merci de me répondre au plus vite .
-
ag
Re:
Bonsoir Myriam,
Si tu le souhaites, je vends à moitié prix ( = 12 €) un ouvrage très complet (écrit + tests + oral) de 2014, en excellent état avec cours + sujets corrigés : le "tout en un" de chez Nathan où tu as des exos mais aussi des explications pour les tests.
Merci de ta réponse et bon courage
Si tu le souhaites, je vends à moitié prix ( = 12 €) un ouvrage très complet (écrit + tests + oral) de 2014, en excellent état avec cours + sujets corrigés : le "tout en un" de chez Nathan où tu as des exos mais aussi des explications pour les tests.
Merci de ta réponse et bon courage
-
Lily
Re: Maternité
Coucou est-ce que quelqu'un peut me dire comment avoir plus de chance pour être admise en maternité ( les meilleurs classements, au choix....) Merci d'avance 
-
Raphael
Bonjour
Je fais des recherches sur le metier AP pour mon prochain passage devant le jury debut 2015.
Et oui je suis un homme papa de trois magnifiques enfants et amoureux fou de ce metier.
Seulment je ne sais pas vers quoi me dirigé en vue de mon entretien avec le jury.
Je connais juste la surface de celui ci et je restes sans reponses alors un petit coup de mains sympa
Cordialement
Je fais des recherches sur le metier AP pour mon prochain passage devant le jury debut 2015.
Et oui je suis un homme papa de trois magnifiques enfants et amoureux fou de ce metier.
Seulment je ne sais pas vers quoi me dirigé en vue de mon entretien avec le jury.
Je connais juste la surface de celui ci et je restes sans reponses alors un petit coup de mains sympa
Cordialement
-
ashley.b
salut!!!
Je souhaiterai avoir quelques renseignement au sujet du concours d'auxiliaire de puériculture, que je vais tenté pour la première fois dans quelque mois, surtout a propos de l'orale
j'attend vos conseille... bonne soirée x)
Je souhaiterai avoir quelques renseignement au sujet du concours d'auxiliaire de puériculture, que je vais tenté pour la première fois dans quelque mois, surtout a propos de l'orale
j'attend vos conseille... bonne soirée x)
-
Tiphanie
Bonjour je voudrait changer d orientation et passer le concours d auxiliaire de puericultrice je dispose du bac pro commerce j aimerai savoir si je dois passer le concour en entier ou que l oral svp merci
-
Justine duriez
Bonjour à toutes, je suis actuellement en BTS AM mais je n'aime vraiment pas ce que je fais, je voulais passer le concours d'AP l'année dernière mais avec le bac c'était pas possible.
J'aimerai savoir si l'épreuve oral est assez difficile et s'il faut forcément pratiquer les cours à domicile pour se préparer ou simplement prendre des livres et si, justement les livres sur ce concours sont en vente partout
J'aimerai savoir si l'épreuve oral est assez difficile et s'il faut forcément pratiquer les cours à domicile pour se préparer ou simplement prendre des livres et si, justement les livres sur ce concours sont en vente partout