Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ariane

Re:

Message non lu par ariane » 02 févr. 2015 10:21

Bonjour à ttes moo je crois qu'on était plus de 300 candidats il nous reste ka croiser les doigts et prier et c'est surtout question de destin. Lina c'était comment le test à rockfeler

ariane

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par ariane » 02 févr. 2015 10:27

Eh les fille en consultant le topic de lina ki l'a passer à rockfeler et d'après la discussion il paraît que à rockfeler c'était moins difficile

bens

Re:

Message non lu par bens » 02 févr. 2015 10:48

Laura:non jai pas passé dans d'autres villes et tpo tu t'es déjà inscrite a d'autres école?
Tu as su faire les tests organisationd ? Domino? Master mind ? Et les questions alphanumérique?

Moi j'ai pas fait les test attentions et alphanumérique
Je pense que par salle on etait grand maximum 20 donc sa fait 10 classes x 20 donc 200 je pense

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 02 févr. 2015 15:44

Ariane tu vas nous déprimé si vraiment il était plus simple à Rockefeller lol

Bens je n'ai pas encore postulé dans d'autre école pour le moment je vais déménagé dans 2/3 ans donc j'attends
Les test organisation oui je pense que ça va par contre dominos et tests alphanumérique/ master mind .... j'ai franchement pas réussi

En general c'est 200 personnes

ariane

Message non lu par ariane » 02 févr. 2015 16:23

Ecoutez les filles jai des nouvelles mais je sais pas si c'est bonne ou mauvaise alors j'ai appelé lecole cet aprem pour savoir exactement le nombre des candidats ki lon passé samedi est cest 343!!!!!!!!vos commentaires svp

bens

Re:

Message non lu par bens » 02 févr. 2015 18:31

343 personnes inscrit sachant que dans la classe de ma copine il yen avait 3 absent dans une autre 2 et puis dans chaque classe au moins 1 personne donc 16 personnes en moins dans les 343 ? parce qu'elles étaient absente

Je viens de les appeler a 17h30 pour savoir si on pouvait avoir la correction du concours elle m'a dit de rappeler demain matin ou après midi mais je travaille je pourrai surement pas.

Qui a eu le temps de faire les exercices de test attention ? car j'ai une question a vous poser

co

Message non lu par co » 02 févr. 2015 18:58

est ce que c'était les mêmes questions qu'à l'essse de valence ?

est ce que vous en savez plus sur les notations pour les tests psycho ?

Zazah

Re:

Message non lu par Zazah » 02 févr. 2015 19:36

343 c'est pas beaucoup je trouve!!!!
À Grenoble on était 1400 candidats l'année dernière.

Dites moi les filles, vous allez rédiger votre lettre de motivation et votre cv avant d'avoir les résultats ou vous préférez attendre?? Parce que, on a que 72h après les résultats pour les envoyer...

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 02 févr. 2015 19:41

Bon ça en fait du monde malgré les absents
Bens demande moi je pourrais peut être t'aider si je me souviens des exos
Co DSL je sais pas si c'était les même sujets

bens

Re:

Message non lu par bens » 02 févr. 2015 19:45

Non apparemment c'était pas le même
Nous a Lyon on avait un test organisation dans lequel il ya avait des petits garçons avec des bonnets de couleur jaune bleu blanc.. et retrouver leurs âges et leurs cadeaux
Enduite des domino mester mind des suites alphanumérique des tests attentions ... et vous a valence ?
Pour la notation c'est un point par question il faut 45 réponse juste pour accéder a oral

Répondre