Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
ariane
Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
Eh les fille en consultant le topic de lina ki l'a passer à rockfeler et d'après la discussion il paraît que à rockfeler c'était moins difficile
-
bens
Re:
Laura:non jai pas passé dans d'autres villes et tpo tu t'es déjà inscrite a d'autres école?
Tu as su faire les tests organisationd ? Domino? Master mind ? Et les questions alphanumérique?
Moi j'ai pas fait les test attentions et alphanumérique
Je pense que par salle on etait grand maximum 20 donc sa fait 10 classes x 20 donc 200 je pense
Tu as su faire les tests organisationd ? Domino? Master mind ? Et les questions alphanumérique?
Moi j'ai pas fait les test attentions et alphanumérique
Je pense que par salle on etait grand maximum 20 donc sa fait 10 classes x 20 donc 200 je pense
-
Laura
Re:
Ariane tu vas nous déprimé si vraiment il était plus simple à Rockefeller lol
Bens je n'ai pas encore postulé dans d'autre école pour le moment je vais déménagé dans 2/3 ans donc j'attends
Les test organisation oui je pense que ça va par contre dominos et tests alphanumérique/ master mind .... j'ai franchement pas réussi
En general c'est 200 personnes
Bens je n'ai pas encore postulé dans d'autre école pour le moment je vais déménagé dans 2/3 ans donc j'attends
Les test organisation oui je pense que ça va par contre dominos et tests alphanumérique/ master mind .... j'ai franchement pas réussi
En general c'est 200 personnes
-
ariane
Ecoutez les filles jai des nouvelles mais je sais pas si c'est bonne ou mauvaise alors j'ai appelé lecole cet aprem pour savoir exactement le nombre des candidats ki lon passé samedi est cest 343!!!!!!!!vos commentaires svp
-
bens
Re:
343 personnes inscrit sachant que dans la classe de ma copine il yen avait 3 absent dans une autre 2 et puis dans chaque classe au moins 1 personne donc 16 personnes en moins dans les 343 ? parce qu'elles étaient absente
Je viens de les appeler a 17h30 pour savoir si on pouvait avoir la correction du concours elle m'a dit de rappeler demain matin ou après midi mais je travaille je pourrai surement pas.
Qui a eu le temps de faire les exercices de test attention ? car j'ai une question a vous poser
Je viens de les appeler a 17h30 pour savoir si on pouvait avoir la correction du concours elle m'a dit de rappeler demain matin ou après midi mais je travaille je pourrai surement pas.
Qui a eu le temps de faire les exercices de test attention ? car j'ai une question a vous poser
-
co
est ce que c'était les mêmes questions qu'à l'essse de valence ?
est ce que vous en savez plus sur les notations pour les tests psycho ?
est ce que vous en savez plus sur les notations pour les tests psycho ?
-
Zazah
Re:
343 c'est pas beaucoup je trouve!!!!
À Grenoble on était 1400 candidats l'année dernière.
Dites moi les filles, vous allez rédiger votre lettre de motivation et votre cv avant d'avoir les résultats ou vous préférez attendre?? Parce que, on a que 72h après les résultats pour les envoyer...
À Grenoble on était 1400 candidats l'année dernière.
Dites moi les filles, vous allez rédiger votre lettre de motivation et votre cv avant d'avoir les résultats ou vous préférez attendre?? Parce que, on a que 72h après les résultats pour les envoyer...
-
bens
Re:
Non apparemment c'était pas le même
Nous a Lyon on avait un test organisation dans lequel il ya avait des petits garçons avec des bonnets de couleur jaune bleu blanc.. et retrouver leurs âges et leurs cadeaux
Enduite des domino mester mind des suites alphanumérique des tests attentions ... et vous a valence ?
Pour la notation c'est un point par question il faut 45 réponse juste pour accéder a oral
Nous a Lyon on avait un test organisation dans lequel il ya avait des petits garçons avec des bonnets de couleur jaune bleu blanc.. et retrouver leurs âges et leurs cadeaux
Enduite des domino mester mind des suites alphanumérique des tests attentions ... et vous a valence ?
Pour la notation c'est un point par question il faut 45 réponse juste pour accéder a oral