Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours pour la croix rouge d'aix en provence ?
-
Odé30
Qui passe le concours pour la croix rouge d'aix en provence ?
Bonjour.
Y-a-t-il quelqu'un qui passe le concours pour cette école?
Y-a-t-il quelqu'un qui passe le concours pour cette école?
-
Estelle
Re: Qui passe le concours pour la croix rouge d'aix en provence ?
oui moi je le passe =)
C'est la première fois que tu tentes le concours ?
C'est la première fois que tu tentes le concours ?
-
Odé30
oh chouette !
je commençais à me poser des questions...
on peut dire que oui, je l'avais déjà tenté sur Montfavet (Avignon), il y a 2 ou 3 ans, mais sans aucune préparation, ca n'a pas pardonné !
Pour Aix, c'est donc une première.
et toi ? tu t'es déjà présentée sur Aix ?
je commençais à me poser des questions...
on peut dire que oui, je l'avais déjà tenté sur Montfavet (Avignon), il y a 2 ou 3 ans, mais sans aucune préparation, ca n'a pas pardonné !
Pour Aix, c'est donc une première.
et toi ? tu t'es déjà présentée sur Aix ?
-
Estelle
Non t'inquiètes pas c'est juste qu'à mon avis il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont connaissance de ce forum ^^
Ha mince c'est bien que tu persévères il le faut pour atteindre nos objectifs =)
et tu le passes qu'à aix ou tu l'as passé aussi à avignon le 30 janvier ?
Oui c'est la première fois que je le passe à Aix mais c'est la deuxième année que je retente le concours je l'avais passé à Lyon Toulon et Marseille l'année dernière mais comme toi je ne l'avais pas trop préparé donc je le retente cette année =)
Apparemment j'ai entendu dire qu'à Aix les tests psycho sont chronométrés donc ça sera une première pour moi je sais pas du tout comment ça va se passer! J'aime pas trop parce que j'aime bien gérer mon temps comme je veux :/
tu es dans quelle salle toi ?
Ha mince c'est bien que tu persévères il le faut pour atteindre nos objectifs =)
et tu le passes qu'à aix ou tu l'as passé aussi à avignon le 30 janvier ?
Oui c'est la première fois que je le passe à Aix mais c'est la deuxième année que je retente le concours je l'avais passé à Lyon Toulon et Marseille l'année dernière mais comme toi je ne l'avais pas trop préparé donc je le retente cette année =)
Apparemment j'ai entendu dire qu'à Aix les tests psycho sont chronométrés donc ça sera une première pour moi je sais pas du tout comment ça va se passer! J'aime pas trop parce que j'aime bien gérer mon temps comme je veux :/
tu es dans quelle salle toi ?
-
Alex
Je le passe aussi! Et je sais pas pour vous mais je stresse !!
-
Estelle
bonjour Alex,
C'est la première fois que tu le tentes ?
pour le moment ça va mais plus on se rapprochera de la date moins ça ira ^^
C'est la première fois que tu le tentes ?
pour le moment ça va mais plus on se rapprochera de la date moins ça ira ^^
-
Alex
Bonjour,oui c'est la première fois pour moi, je passe surtout des concours d'entrée en IFSI. Oui en principe les test psycho sont chronométrés avec la croix rouge(une amie s'est fait avoir sur ça l'année passée). En tout cas c'est cool qu'il y ai ce forum, je me sent moins seule tout à coup 
-
Estelle
Ha d'accord c'est bien ça te laisse plusieurs chances comme ça =) et puis même si tu n'as que le concours d'Ap tu pourras te rediriger vers infirmière dans tous les cas par la suite =) fin je te souhaite d'avoir tout tes concours bien sur^^
Oui j'ai entendu ça par une autre personne qui l'a passé l'année dernière et c'est vrai que cet aspect là me stress plus parce que bon justement moi le fait d'arriver mieux à certains exos me permettait d'avoir du temps en plus par rapport à certains exo que j'arrivais moins bien enfin bon on verra bien comment ça se passe ^^
Oui j'ai entendu ça par une autre personne qui l'a passé l'année dernière et c'est vrai que cet aspect là me stress plus parce que bon justement moi le fait d'arriver mieux à certains exos me permettait d'avoir du temps en plus par rapport à certains exo que j'arrivais moins bien enfin bon on verra bien comment ça se passe ^^
-
Alex
J'espère aussi les réussir mais c'est vrai que l'ifap pourrait être une bonne alternative, le plus important pour moi c'est de pas me retrouver sans rien l'année prochaine ^^.
J’avoue que le chrono ajoute un stress, j'ai pris l'habitude de gérer mon temps sur l'ensemble des exercices moi aussi, je vais m’entraîner dans les jours qui suivent et on verrat ce que ça donne.
Tu passe aussi la culture g ?
J’avoue que le chrono ajoute un stress, j'ai pris l'habitude de gérer mon temps sur l'ensemble des exercices moi aussi, je vais m’entraîner dans les jours qui suivent et on verrat ce que ça donne.
Tu passe aussi la culture g ?
-
moon
Moi je le passe...et ce n est pas chronométré...