Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours sur paris ou idf?
-
Mala
qui passe le concours sur paris ou idf?
Bonjour, est ce que certaines passent le concours en région parisienne le mois prochain ou dans les mois qui viennent?
-
Phine
Re: qui passe le concours sur paris ou idf?
Bonjour Mala
Je passe le concours sur Paris à Carcado fin fevrier .
Et ensuite suresnes, Reuilly de Paris et Levallois
Et toi ?
Je passe le concours sur Paris à Carcado fin fevrier .
Et ensuite suresnes, Reuilly de Paris et Levallois
Et toi ?
-
Mala
Salut Phine on s'était déjà parlées sur le forum je crois, ça va?
Je passe le 11/03 au greta de lognes puis 18/03 à montrueil et 16/04 à Neuilly sur marne, je vais aussi m'inscrire pour celui de levallois!
Tu les as déjà passés?
Je passe le 11/03 au greta de lognes puis 18/03 à montrueil et 16/04 à Neuilly sur marne, je vais aussi m'inscrire pour celui de levallois!
Tu les as déjà passés?
-
Phine
Non non le premier c'est fin février et je sais pas toi mais moi je commence à SATURER de ces test j'en peux plus ... Limite avant ça m'amuser de faire ces tests mais la j'en peux plus...
Plus les tests approche en faite, moins j'ai envie de travailler ce qui n'est pas logique
Plus les tests approche en faite, moins j'ai envie de travailler ce qui n'est pas logique
-
Elodie
Salut,
Pour ma part je passe les concours à Boulogne, à Paul Strauss et à Suresnes
Pour ma part je passe les concours à Boulogne, à Paul Strauss et à Suresnes
-
Phine
Coucou elodie as tu reçu la convocation pour suresnes ?
-
Mala
Ah ba c'est marrant Phine que tu me dises car moi c'est pareil j'en ai marre lol et une autre fille m'a dit la même chose! Surtout que beaucoup ont déjà pass leurs concours, ont les résultats des écrits et nous toujours rien lol c'est frustrant...tu t'entraines avec quels livres pour les tests?
Salut Elodie, c'est la première fois que tu passes le concours?
Salut Elodie, c'est la première fois que tu passes le concours?
-
Gouns
Coucou les filles,
je le passe également à Suresnes et à Elancourt.
Je croise les doigts pour nous toutes
bon courage, rendez vous le 2 mars pour Suresnes, perso j'ai pas recu de convocation encore
je le passe également à Suresnes et à Elancourt.
Je croise les doigts pour nous toutes
bon courage, rendez vous le 2 mars pour Suresnes, perso j'ai pas recu de convocation encore
-
Phine
Bon ça me rassure pour suresnes alors.
Je me suis entrainée avec 1500 test psy , avec concours ap et la le grand livre 2015 des test d'aptitude et psycho
Je me suis entrainée avec 1500 test psy , avec concours ap et la le grand livre 2015 des test d'aptitude et psycho
-
Phine
Gouns en espérant que cette fois ci c'est la bonne