Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aidez moi pour le tableau des besoins
-
baby77
Re: Aidez moi pour le tableau des besoins
Je suis actuellement en stage en crèche et je passe ma MSP la semaine prochaine et je n'arrive pas à analyser les 14 besoins fondamentaux pour un enfant de 6 mois qui n'a aucun soucis de santé mais qui dépend de nous pour tout. Qui peut m'aider. Help !!!!
-
C
La semaine prochaine sur mon blog auxiliairedepuer.wordpress.com je vais mettre ma DDS en pédiatrie, entièrement rédigée où j'ai eu 9/10 à ma MSP si cela peut aider certaines. Ce sera en ligne la semaine du 15 décembre 
-
jj
Mes dds sont dispos par mail si j'ai vos adresses.J'ai eu 18 en tout dds et msp comprises si ca peux vous aider !
-
baby77
Salut jj,
Je suis intéressée pour recevoir par mail vos dds si cela ne vous dérange pas. Voici mon adresse mail baby77550@gmail.com.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Je suis intéressée pour recevoir par mail vos dds si cela ne vous dérange pas. Voici mon adresse mail baby77550@gmail.com.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
-
Mali
Je veux bien recevoir par mail des exemples de démarches notamment en creche ! Merci ! Bbmali@free.fr
-
Juliette
Bonjour à toutes,
Je suis en formation depuis Septembre et je passe ma 1ere MSP (module 1) en crèche ds 3 semaines et je suis un peu perdue dans ma dds! Est ce que quelqu'un aurait des exemples à m'envoyer pour m'eclairer? Mon mail c'est juliette.ramaioli@laposte.net
C'est gentil, merci beaucoup
Je suis en formation depuis Septembre et je passe ma 1ere MSP (module 1) en crèche ds 3 semaines et je suis un peu perdue dans ma dds! Est ce que quelqu'un aurait des exemples à m'envoyer pour m'eclairer? Mon mail c'est juliette.ramaioli@laposte.net
C'est gentil, merci beaucoup
-
Lili
Bonjour, je suis actuellement en école d'auxiliaire de puériculture et je serais très intéressée pour recevoir vos démarches de soins, cela m'aiderait beaucoup !
Voici mon adresse mail : clem-amelie@hotmail.fr
Merci par avance.
Voici mon adresse mail : clem-amelie@hotmail.fr
Merci par avance.
-
sandra
Bonjour je suis actuellement en formation passerelle as ap je suis en stage en salle de naissance et je suis bientot évaluer pour le module 3 ! j'ai pas mal de difficulté pour la démarche de soins si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les besoins perturbés svp envoyez moi un message ici ou sur mon adresse sandra-l29@live.fr
cordialement !
cordialement !
-
baby77
Bonjour Alexia,
Je serais intéressée par vos exemples concrets pour chaque besoin si cela ne vous dérange pas.
Je suis actuellement en formation AP depuis septembre 2014 et je passe ma 1ère MSP notée en IME.
Je suis un peu perdu dans l'analyse des besoins fondamentaux. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Je serais intéressée par vos exemples concrets pour chaque besoin si cela ne vous dérange pas.
Je suis actuellement en formation AP depuis septembre 2014 et je passe ma 1ère MSP notée en IME.
Je suis un peu perdu dans l'analyse des besoins fondamentaux. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
-
sana
bonjour
es ce qu' il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou me donner un exemple de dds a la crèche je galère vraiment
à tte assembler .
a la crèche aller chercher se qui est perturber quand tous va bien
Jai mon msp ds 2 jours !!! merci
es ce qu' il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou me donner un exemple de dds a la crèche je galère vraiment
à tte assembler .
a la crèche aller chercher se qui est perturber quand tous va bien
Jai mon msp ds 2 jours !!! merci