Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours sur paris ou idf?
-
Elodie
Re: qui passe le concours sur paris ou idf?
Non Phine, toujours pas de convocation pour moi..
Oui c'est la première fois que je passe le concours, et toi Mala ?
Oui c'est la première fois que je passe le concours, et toi Mala ?
-
Mala
Pour AP oui première fois, j'avais fais IDE il y a 8 ans, le temps passe vite!
Moi aussi je viens de commander le grand livre 2015 de dunod, je le commence à peine, tu l'as trouvé plus dur que les autres? Vu qu'il vise les concours paramédicaux dans leur ensemble...
Je sais pas pour vous mais moi j'en peux plus d'attendre, voir les gens passer leurs écrits et avoir leurs résultats quand toi t'as même pas commencer, trop frustrant et stressant lol. Le 1 er pour mois le 11 mars
Moi aussi je viens de commander le grand livre 2015 de dunod, je le commence à peine, tu l'as trouvé plus dur que les autres? Vu qu'il vise les concours paramédicaux dans leur ensemble...
Je sais pas pour vous mais moi j'en peux plus d'attendre, voir les gens passer leurs écrits et avoir leurs résultats quand toi t'as même pas commencer, trop frustrant et stressant lol. Le 1 er pour mois le 11 mars
-
Phine
Oui je le trouve costaud et pour être honnête la séquence MATHS j'ai vite tourné la page 
Ah oui le 11 mars c'est long :/
Ah oui le 11 mars c'est long :/
-
Gouns
Oui Phine j espère que ce sera la bonne pour nous toutes !
On se verra peut être le 2 lol
On se verra peut être le 2 lol
-
Mala
Oh oui encore 3 semaines enfin ça passe vite quand même!!
J'avoue le chapitre sur les maths à l'air corsé...lol
Vous travaillez en même temps?
J'avoue le chapitre sur les maths à l'air corsé...lol
Vous travaillez en même temps?
-
Phine
Je cherche pour faire aide auxiliaire en crèche en attendant ... et toi ?
-
Phine
Mala tu as vu la séquence " Imprévus " ????
Je m'en tire les cheveux :'(
Je m'en tire les cheveux :'(
-
Mala
Oui j'ai un cdd en attendant dans mon domaine mais j'ai hâte de le finir. Ah j'ai pas encore vu cette séquence lol j'ai commencé aujourd'hui j'ai vu les séries graphiques et les dominos, je regarderai demain! Tu revises quoi en maths du coup?
-
Phine
RIEN 
J'ai vu juste la base multiplication, addition, soustraction, division et km,m, ..
Parce que je me braque trop vite avec les maths je me connais je vais voir des maths sur ma fiche ça va m'énerver ... et je risque de me braquer sur les autres exercice que je sais faire
J'ai vu juste la base multiplication, addition, soustraction, division et km,m, ..
Parce que je me braque trop vite avec les maths je me connais je vais voir des maths sur ma fiche ça va m'énerver ... et je risque de me braquer sur les autres exercice que je sais faire
-
Mala
Lol je comprends. Retiens quand même les formules pour les débits et vitesse et pourcentages.
Je compte aussi chercher du boulot comme aide auxiliaire après, tu as envoyé des candidatures déjà?
Je compte aussi chercher du boulot comme aide auxiliaire après, tu as envoyé des candidatures déjà?