Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: Concours AP agen

Message non lu par karine » 16 juil. 2013 14:26

je sais que l'annonce date de plus de un an mais je voulais savoir si la formatio à Agen pour AP existe encore et combien coute-t'elle.... (non nla preparation au concours)

karine

Re:

Message non lu par karine » 18 juil. 2013 15:12

combien coute la formation à Agen?? merci

LAURENCE

Re:

Message non lu par LAURENCE » 18 juil. 2013 15:45

slt les filles! je voulais savoir pour les filles qui sont reçu à l'école avez vous trouvez un logement et par quel biais? et se situe t il proche de l 'ecole? merci d'avance

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 18 juil. 2013 16:24

salut karine! la formation a agen est normalement prise en charge par la region aquitaine si tu y habite! tu es prise pour la rentrée de septembre?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 19 juil. 2013 10:51

Bonjour,
Je sors de la formation cette année.
La formation est prise en charge même si tu n'est pas de la région.
Pour le logement, j'étais vers Jasmin-Le Gravier et en passant par le canal ce n'est pas loin.
Il y a des bus et vous trouverez forcément quelqu'un qui n'habite pas loin de vous donc vous pourrez aussi faire du covoiturage. Pour les stages, il vaut lieux avoir une voiture surtout pour les stages à l'hôpital au vu des horaires. trop tôt le matin ou trop tard le soir il n'y a pas de bus.

Après votre confirmation vous allez avoir un rendez-vous avec la directrice pour le côté administratif et elle vous lira l'appréciation de votre oral. puis un autre rendez-vous où vous essayerez vos tenues. la pré-rentrée est normalement le 30 aout. Nous viendrons vous voir et vous pourrez nous poser toutes les questions que vous voulez ;)

laura

Re:

Message non lu par laura » 20 juil. 2013 08:49

merci beaucoup pour tout ces renseignements!

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 24 juil. 2013 19:39

bonjour,
Laura , ou si quelqu'un d'autre le sais, pouriez-vous m'indiquer les horaires de nuit durant les stages en milieu hospitalier stp ?
Merci beaucoup

rousseau

Re:

Message non lu par rousseau » 19 févr. 2015 22:31

Bonjour je me presente sandrine .je voudrais avoir des avis de personnes qui on passe le concour d ap a agen .moi j ai bepa et ca petite enfance.comment se passe les tests psycho

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 05 mars 2015 15:07

Salut Sandrine, je passe aussi le concours à Agen pour la première fois. T'es-tu préparé ?

rousseau

Re:

Message non lu par rousseau » 08 mars 2015 10:25

Bonjour mathilde oui je prepare le concour pour agen mais pour 2016 j ai juste les tets psycho a passez et l oral mais .c est chaud .

Répondre