Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 21 févr. 2015 17:22
Je ne peux pas dire si je les ai trouvé dur vu que c'est mon premier concours mais j'ai eu du mal avec le tableau d'organisation des chaines TV après le reste je pense que ça était. Ça va être dur d'attendre jusqu’à vendredi en tout cas j'espère fort et je croise les doigts ^^
-
stévie
Message non lu
par stévie » 21 févr. 2015 22:31
Ah bin ne t'inquiètes pas, je pense que c'est celui qui m'a le plus cassé la tête... Mais bon, on doit garder espoir jusqu'à preuve du contraire !

Et puis effectivement l'attente sera longue mais j'essaye de faire autre chose pour m'occuper, et puis continuer à préparer l'oral
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 28 févr. 2015 16:02
Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez réussi les tests psychos.
Pour moi c'est bon j'ai eu peur de ne pas y arriver bon maintenant direction l'oral qui se passera le 30 mars pour moi j'ai juste reçu ma convocation ce matin

-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 28 févr. 2015 23:23
Bonjour, pour moi aussi c'est ok !! Oral le 10 avril.... Le stresse monte d'un cran ! Bonne soirée
-
stévie
Message non lu
par stévie » 02 mars 2015 13:06
Félicitations à vous les fille!!! Pour moi, la réponse est négative malheureusement..., en tout cas bon courage pour la suite, donnez vous à fonds pour l'oral, il y a peut être une future AP parmi vous, donc foncez!
Biz à vous
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 02 mars 2015 18:09
Stévie je suis désolé pour toi, il ne faudra pas hésiter à retenter en tout cas bonne continuation.
-
Stévie
Message non lu
par Stévie » 02 mars 2015 20:43
Merci aurélie. et oui a coup sure je retenterai ma chance!
-
marzou
Message non lu
par marzou » 05 mars 2015 18:47
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà passé l'oral à Brive?
Est ce que quelqu'un sait le genre d'épreuve que l'on passe? (Photos ? Texte? Tirage de mots?...)
Merci pour le renseignement. Et bon courage à celles qui révisent!
-
stévie
Message non lu
par stévie » 12 mars 2015 23:37
Coucou les filles, encore bon courage pour vos révisions, et on compte sur vous pour nous faire partager les sujets que vous avez eu à l'oral!
A bientôt
-
Nouch
Message non lu
par Nouch » 14 mars 2015 14:43
Bonjour Marzou,
Je suis actuellement en formation à l'école de Brive. Pour l'oral, vous aurez un sujet à tirer au sort parmi plusieurs. Ca peut être un sujet ou une image à commenter et à développer.
Bon courage.