Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'apprentissage sur le territoire de Belfot

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alisson

Recherche d'apprentissage sur le territoire de Belfot

Message non lu par Alisson » 23 févr. 2015 17:23

Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis diplômée du BAFA, du PSC1, d'un BEP services aux personnes et d'un Bac PRO services aux personnes et aux territoires. Je passe actuellement un concours pour rentrer en école d'auxiliaire de puériculture en apprentissage 2 ans. Est-ce ce que quelqu'un connaîtrait une crèche ou autre structures sur le territoire de Belfort qui accepterait un contrat d'apprentissage tout en sachant qu'il y a des aides de l'état pour des embauches de ce type de contrat et que j’ai envoyé des demandes par lettres il y a plus de 2 mois, sans aucune réponse. Malheureusement j’emménage à Belfort qu’en Août et je ne peux pas me rendre sur place puisque actuellement j’habite Evian-les-Bains (Haute-Savoie, Rhône-Alpes).

Merci d’avance, bonne journée et bonne continuation à toute et à tous.

Répondre