Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRP Chantoiseau - Briançon
-
Coralie
CRP Chantoiseau - Briançon
Bonjour !
Je voulais savoir si parmis vous il y avait des personnes qui étaient admises au CRP Chantoiseau pour la rentrée 2013 ?
Ou qui sont sur liste complémentaire ?
Bonne journée !
Je voulais savoir si parmis vous il y avait des personnes qui étaient admises au CRP Chantoiseau pour la rentrée 2013 ?
Ou qui sont sur liste complémentaire ?
Bonne journée !
-
djamel
Re: CRP Chantoiseau - Briançon
oui je suis en formation au crp de briancon pour formation avs pour cette rentre de septembre 2013
-
margaux
coucou, je voudrais savoir combien il y avait de candidats un peu près au concours ?
Je le passe en avril
Je le passe en avril
-
margaux
C'est la première fois que tu le passes ?
Tu ne sais pas combien il y a de candidats ?
Tu ne sais pas combien il y a de candidats ?
-
Liiilou
Salut les filles
J'ai passer mon concours à briancon
Pour une rentrée en janvier et on était beaucoup comparer à d'autres ville mais apparemment sa dépend les années !!!
En tous cas je suis ressorties déçu car j'ai eu 9,5 aux tests donc éliminer pourtant assez simple e mais pas tellement bien révisé !
J'ai passer mon concours à briancon
Pour une rentrée en janvier et on était beaucoup comparer à d'autres ville mais apparemment sa dépend les années !!!
En tous cas je suis ressorties déçu car j'ai eu 9,5 aux tests donc éliminer pourtant assez simple e mais pas tellement bien révisé !