Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manou

Re:

Message non lu par Manou » 12 févr. 2015 21:14

@ gaelle
Je suis d`accord avec toi mais bon ça m`a permis de travailler tout ce ni est vocabulaire. Et non g pas TT fait le numérique je galère JM po les maths lool.
Tu viens pour le concours blanc en presentiel ?

Dounia

Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015

Message non lu par Dounia » 16 févr. 2015 21:47

Bonsoir moi je ss dounia 21ans de montauban. C la premiere fois que je me presente a ce concour. J ai recu ma convocation pour l ecrit le 28 fevrier a 13h. Qui d entre vs a reçu cette convocation? Merci d y repondre.je tient a vous informer que je suis titulaire d un diplome marocain sage femme

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 17 févr. 2015 13:18

Bonjour à toutes

Je m'entraine sur ce site pour les tests psychotechniques si ça peut vous intéressé .

http://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php c'est très complet et il y as de tout .

J'ai également reçu ma convocation et je suis étonné que ça ne ce passe pas à l'ifrass mais à l'université Toulouse capitole 1 .

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 17 févr. 2015 13:19

Manou,
Désolée, je viens juste de voir ton message... et non, je ne suis pas allée au concours blanc, je bossais. Tu y es allée ? c'était des annales ou alors ça ressemblait aux concours blancs qu'on a sur le site ?

Dounia,
Moi aussi je me présente au concours de l'IFRASS et on est toutes convoquées le même jour à la même heure.

Ca se rapproche, je compte les jours...

Manou

Re:

Message non lu par Manou » 20 févr. 2015 14:54

J'Ai reçu ma convocation pour le 28 aussi.
oui je vais au concours blanc lundi je te tiendrai au courant.

@ Jennifer :oui chaque année c'est à l'université.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 23 févr. 2015 20:52

Salut Manou,

ça a donné quoi le concours blanc ? est-ce un vrai concours blanc ou alors comme en FOAD ? juste la révision des exercices ? est ce que c'était par exemple des annales ?
Ils vous ont donné des conseils pour le concours ?

A +

manou

Re:

Message non lu par manou » 23 févr. 2015 22:49

Slt,

Alors le concours blanc etait du niveau de ce qu'on peux avoir samedi.
On nous a clairement dis que les mauvais réponse peuvent retirer des points. Tt est calculer pour éliminer le plus de candidat. Aussi cette année les sujets seraient plus a porté de nous c'est a dire moins dure que ces dernière année.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 24 févr. 2015 13:51

Merci Manou !

Les mauvaises réponses PEUVENT enlever des points, donc rien de certain ?
tu l'as réussi ce concours blanc ?

Quand tu parles que les sujets seront moins durs, c'est pour les tests psy ou pour l'oral ?

ifsi

Re:

Message non lu par ifsi » 24 févr. 2015 14:19

Bonjour,

Pr celle qui ont déjà passer le concours auxi à l'ifrass, pouvez vous ns dire à quel genre d'exercice s'attendre.J'ai parcouru le forum mais ce n'était pas très clair... C'est la 1 ère fois que je le passe, merci

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 24 févr. 2015 14:47

Bonjour,

Savez vous en moyenne combien il reste de candidats après les tests psychotechniques?

Répondre