Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP ifrass toulouse rentree 2015
-
Manou
Re:
@ Ifsi
tu trouve des test de logique( suite de nombre; suite de lettre, figure logique, logique verbal)
test numerique ( des problemes à resoudre)
test d'attention et d'organisation
( planning a faire)
test organisation(ex trois personne partent dans 3 ville differente pour tant de jours trouver ki va ou et quand)
voila j'espère avoir été claire.
tu trouve des test de logique( suite de nombre; suite de lettre, figure logique, logique verbal)
test numerique ( des problemes à resoudre)
test d'attention et d'organisation
( planning a faire)
test organisation(ex trois personne partent dans 3 ville differente pour tant de jours trouver ki va ou et quand)
voila j'espère avoir été claire.
-
Dounia
Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015
Bonjour les filles!! Je me presente. Dounia. J habite a montauban. Je voudrai vous demander.. j ai reçu la convocations a l epreuve ecrite a 13h. Par contre quand j ai regarder sur internet j ai vu que y en a une epreuve a passer la matinee..?? en attente de votre reponse. Merci.
-
davina
Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015
bonjour a tous!!
je passe aussi les tests psychotechniques samedi à toulouse d'ailleurs on est 1500!!! je suis de cahors, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin à partir de la place du capitole jusqu'à la faculté?j'ai le plan mais quand même peur de me tromper!!
maman d'une petite fille de 2 ans et demi j'ai moi aussi choisi la formation à distance en espérant que je puisse bien m'organiser entre elle et les stages.
est il vrai que c'est nous qui choisissons nos stages?
merci d'avance pour vos réponses bon courage a tous pour vos révisions!!
je passe aussi les tests psychotechniques samedi à toulouse d'ailleurs on est 1500!!! je suis de cahors, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin à partir de la place du capitole jusqu'à la faculté?j'ai le plan mais quand même peur de me tromper!!
maman d'une petite fille de 2 ans et demi j'ai moi aussi choisi la formation à distance en espérant que je puisse bien m'organiser entre elle et les stages.
est il vrai que c'est nous qui choisissons nos stages?
merci d'avance pour vos réponses bon courage a tous pour vos révisions!!
-
Gaëlle
Re:
Dounia,
tu as aussi l'épreuve de culture générale le matin ? sinon, les tests psycho sont bien l'après midi à 13h.
Sandrine, en fait, toutes les personnes ayant obtenu 10 ou plus aux tests psycho vont passer l'oral donc on ne peut pas savoir à l'avance le nombre de personnes à l'oral...
Bon courage à toutes (et tous) !
tu as aussi l'épreuve de culture générale le matin ? sinon, les tests psycho sont bien l'après midi à 13h.
Sandrine, en fait, toutes les personnes ayant obtenu 10 ou plus aux tests psycho vont passer l'oral donc on ne peut pas savoir à l'avance le nombre de personnes à l'oral...
Bon courage à toutes (et tous) !