Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lyon Rockfeller 2015
-
Dz-poWer
Re: Lyon Rockfeller 2015
Merci Lina pour ta réponse et niveau temps c'était juste ou tu as eu le temps de répondre a ttes les questions?
-
lina
Pardon,je n'ai pas vu ta question.Ca va,j'ai géré,on verra bien -)
-
Estelle
Coucou
Alors reussi les filles ?
Pour ma part ouiiii je suis super contente
Par contre on a pas nos resultats de l'écrit mais bon au moins ca ne nous met pas de pression pour l'oral disons un peu moins.
Alors reussi les filles ?
Pour ma part ouiiii je suis super contente
Par contre on a pas nos resultats de l'écrit mais bon au moins ca ne nous met pas de pression pour l'oral disons un peu moins.
-
adia
Coucou Estelle
Moi aussi je suis reçue,j'ai eu la convocation aujourd'hui,l'oral est pour le 2 avril.
Je pense que les notes on les aura à la fin.Seulement les personne sinon reçues à l'oral les ont reçu (ça a été mon cas pour Béziers)
Moi aussi je suis reçue,j'ai eu la convocation aujourd'hui,l'oral est pour le 2 avril.
Je pense que les notes on les aura à la fin.Seulement les personne sinon reçues à l'oral les ont reçu (ça a été mon cas pour Béziers)
-
Estelle
coucou adia
Moi je le passe le 1er avril je suis vraiment une poissarde lol j'espère qu'ils auront le sens de l'humour ce jour là ^^
Oui je pense aussi =)
Moi je le passe le 1er avril je suis vraiment une poissarde lol j'espère qu'ils auront le sens de l'humour ce jour là ^^
Oui je pense aussi =)
-
adia
Hi hi Ne te présente pas avec un poisson à mettre sur le dos,ça ne passera pas je pense;)
Bon courage
Bon courage
-
Margaux
Hello!
Pour ma part aussi c'est bon!
Après un rapide calcul, si toutes les personnes admises apparaissaient sur la liste du site de Rockfeller, ca veut dire qu'à peu près 320 personnes ont été reçues sur les 1000 inscrites!! Donc pas si facile enfait!! ahah!
Convoquée également le 1er avril à 9h!!
Les notes des tests + oral seront dispo le 24 avril! Le stress monte, il n'y a que 108 places!
Pour ma part aussi c'est bon!
Après un rapide calcul, si toutes les personnes admises apparaissaient sur la liste du site de Rockfeller, ca veut dire qu'à peu près 320 personnes ont été reçues sur les 1000 inscrites!! Donc pas si facile enfait!! ahah!
Convoquée également le 1er avril à 9h!!
Les notes des tests + oral seront dispo le 24 avril! Le stress monte, il n'y a que 108 places!
-
Estelle
Et oui ça fait 1 chance sur 3 !
Ca va pas être si facile que ça effectivement
L'oral me fait vraiment peur espérons qu'on tombe sur un sujet qui nous inspirent =)
Ca va pas être si facile que ça effectivement
L'oral me fait vraiment peur espérons qu'on tombe sur un sujet qui nous inspirent =)