Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'AP de la fonction public
-
aurelie
concours d'AP de la fonction public
Bonjour
Je passe le concours de la fonction public en mars pour la premiere fois,je souhaiterais avoir des conseil, des type de questions que vous avez pu deja avoir.
Merci
Je passe le concours de la fonction public en mars pour la premiere fois,je souhaiterais avoir des conseil, des type de questions que vous avez pu deja avoir.
Merci
-
Balouki
Re: concours d'AP de la fonction public
Salut, moi aussi je passe le concour en mars pour la première fois. j'ai vraiment besoin d'aide pour l'oral sachant que je le prépare toute seul.
aider moi!!
aider moi!!
-
celine1982
bonjour, moi aussi je prepare le concours pour mois de mars. ou vous etes vous inscrites? avez vous recu vos convocations? moi aussi je bosse seule avec deux bouquins : ma responsable par contre m'a aider pour ma presentation orale.bon courage a toutes celles qui le passe.
-
Sonia
Moi je le passe pour la 2ème fois, je me sers de 2 livres: auxiliaire de puericulture territoriale Admis et l'autre de Studyrama. L'année dernière on ne m'avait pas demandé de me presenter, elles avaient enchainer les questions directs. Bon courage en tout cas, car pas mal de choses à réviser.
-
aurelie
J'ai le même livre aussi c'est la première fois je le passe y a énormément de chose à savoir
Tu as eu Quel genre de question l'an passer ?
Tu as eu Quel genre de question l'an passer ?
-
Nad
Les filles mettaient svp vos question une fois passe cela nous aiderait! De toutes la France cela nous entraine!!!
Merci
Une copine esr passée elle a eu la maltraitance, le père alcoolique, les pai....,
Merci
Une copine esr passée elle a eu la maltraitance, le père alcoolique, les pai....,
-
marie
Bonjour à toutes je suis passée hier dans l orné et je suis tombée sur la maltraitant, la pmi , le psu, et le financement d une crèche
Et pourquoi je voulais être foncionnaire
En tout cas jury très simpa !!
Juste temps d attente très long j'ai attendu 2h30 avant de passer....
Voilà bon courage à toutes !! Est ce que certaines le passé ou l'ont passé à Rennes ??? Je vous remercie
Bon courage à toutes !!
Et pourquoi je voulais être foncionnaire
En tout cas jury très simpa !!
Juste temps d attente très long j'ai attendu 2h30 avant de passer....
Voilà bon courage à toutes !! Est ce que certaines le passé ou l'ont passé à Rennes ??? Je vous remercie
Bon courage à toutes !!
-
celine1982
bonjour, je passe le 9 a chateauroux, le 23 au puy en velay et le 31 a pantin. et je suis passé le 2 a macon. et vous quand passez vous et ou?
-
lamia
cc les filles, j'ai passé l'oral le 3 mars à pantin.
Honnêtement je reste septique....
J'ai eu des questions pas très compliquées mais avec le stress c'est autre chose.
Par exemple quest ce que le RAM; la différence entre le secret professionnel et le droit de reserve; 2 mise en situation; des question sur le service public;3 quetsions sur les élections enfin....
Maintenant il faut attendre les résultats mais vu le nombre de places (300) pour 1884 inscrits il faut faire un sans faute et ce n'es pas mon cas.
Bonne chance à toutes celles qui vont le passé prochainement.
Honnêtement je reste septique....
J'ai eu des questions pas très compliquées mais avec le stress c'est autre chose.
Par exemple quest ce que le RAM; la différence entre le secret professionnel et le droit de reserve; 2 mise en situation; des question sur le service public;3 quetsions sur les élections enfin....
Maintenant il faut attendre les résultats mais vu le nombre de places (300) pour 1884 inscrits il faut faire un sans faute et ce n'es pas mon cas.
Bonne chance à toutes celles qui vont le passé prochainement.
-
haby
Bonjour lamia moi jedois passer le concours a pantin le 27 mars tu peux me donner des conseils haby89@yahoo.fr stp