Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire puériculture Mantes la jolie

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tifa

Message non lu par tifa » 24 janv. 2015 11:28

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien je m' appelle Latifa et je prépare Pour passer le concours d'auxiliaire puériculture a la croix rouge de Mantes la jolie en effet je fais la préparation toute seule SVP les filles est ce qu'il y en a entre vous qu'il qu'une qui a passer ce concours à Mantes la jolie ?je va passer les tests psychotechniques j'ai entendu que c'est difficile à Mantes la jolie,je suis vraiment stressée Merci les filles Pour me répondre (latifa_abloih@yahoo.fr) bisous

fataine

Re: concours auxiliaire puériculture Mantes la jolie

Message non lu par fataine » 16 févr. 2015 22:46

Salut,moi aussi je passe le concours a l ifsi de mantes.. je l'ai passé l'année dernière il est difficile car il y a beaucoup de question et peu de temps...

tifa

Message non lu par tifa » 18 févr. 2015 14:01

Bonjour fataine merci pour votre réponse moi je l'ai passer a Paris mais comme t'a déjà dis il t'avait peu de temps et trop de questions surtout Pour les tests psychotechniques SVP je veux savoir pour les tests psychotechniques c'était facile ou bien non merci pour votre réponse ��

tifa

Concours auxiliaire puériculture Mantes la jolie

Message non lu par tifa » 19 févr. 2015 17:34

Bonjour fataine merci pour votre réponse moi je l'ai passer a Paris mais comme t'a déjà dis il t'avait peu de temps et trop de questions surtout Pour les tests psychotechniques SVP je veux savoir pour les tests psychotechniques c'était facile ou bien non merci pour votre réponse ��

fataine

Message non lu par fataine » 23 févr. 2015 13:49

Salut tifa,franchement sur mantes les tests sont dure...

RockaCats

Message non lu par RockaCats » 05 mars 2015 16:16

Coucou, je passe l'écrit le 18 mars à mantes ( croix rouge ), le stress commence vraiment à arriver, j'ai pas fait de prépa avec organisme juste seule avec des bouquins... Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il paraît que pour les tests psycho c'est de toute façon impossible de répondre à tout dans le temps donné, va directement la ou tu sais et pour le reste si tu as encore du temps réfléchis et au pire répond au pif, une mauvaise réponse enleve pas de points alors on sait jamais ;) courage !!

fataine

Message non lu par fataine » 05 mars 2015 21:44

Coucou,c clair que là le test c bientôt...un peu stressé aussi...mais bon on verra bien...je me prépare aussi avec des bouquins...bon courage...

fataine

Message non lu par fataine » 18 mars 2015 09:03

Bonjour les filles,c le grand jour...bon courage...

tifa

Message non lu par tifa » 21 mars 2015 10:32

Salut les filles j'espère que vous avez bien passer votre concours moi malheureusement j'ai pas fais le dernier exercice tests psychotechniques le plus facile ������ je suis triste pour ça le temps n'était pas suffisant a votre avis il est noter combien le dernier exercice? Je vous souhaite bonne chance ��

Phine

Message non lu par Phine » 21 mars 2015 11:36

Tifa c'était quoi comme test ?

La plupart du temps en dernier c'est le test d'organisation et c'est sur 30 normalement

Répondre