Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Béziers 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re: Concours AP Béziers 2015

Message non lu par morgane » 03 mars 2015 09:49

Coucou les filles !! Oui moi aussi cest le premiere fois que je le passe ! Je flipe complet ! Et passer dans les premiere n'arrange rien
Merci les filles je croise les doigts pour vous aussi je vous tiendrais au courant !
Et camille personellement jai reviser avec les livre et ma famille qui jouais le role du jury apres je sais pas si cest la bonne methode ! Vous vous avez reviser comment ?

Perrine

Message non lu par Perrine » 03 mars 2015 10:24

Bonjour bonjour, en ce qui me concerne pour les révisions j'ai acheté un bouquin avec sujets et correction, et je m'entraine comme ça, ensuite je regarde par exemple les maternelles et le journal de la santé et me tient informée de l'actualité...il y a tellement de sujets possibles !!! J'ai mis mon parcours et motivation par écrit que je lis regulièrement pour que mon discours soit le plus fluide possible le moment venu en esperant que je sache gerer mon stress...c'est vrai que le fait de se mettre en situation devant un "jury" ça doit aider a gerer son temps ect il faudrait que je me lance... allez on y croit les filles, on lache rien ça va le faire !#méthodeCoué lol

camille

Message non lu par camille » 03 mars 2015 15:51

coucou les filles bé moi j'ai un livre où il a plein de théme qui sont détaillés dedans mais c'est vrai il y a tellement de théme possible. Je suis en train de préparer ma présentation sur mes motivations et mon parcours. J'ai déjà passer des concours oraux mais c'est toujours le même stress pour moi ;-) je croise les doigts pour vous :-) et comme dit Perrine iol ne faut rien lacher, je me dit qu'on a quand même une petite chance ;-)

Elo34

Message non lu par Elo34 » 03 mars 2015 18:55

Salut les filles! Je stress car je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour l'oral de Béziers. Vous l'avez reçu quand? Félicitations Morgane et Perrine, vous êtes d'où? Moi j'habite à côté de Montpellier.

morgane

Message non lu par morgane » 03 mars 2015 20:11

Coucou elo34 moi je l'ai recu vendredi ! Appel l'isfi peut etre psk cest dans pas long temp
Moi je suis de Sete!

Perrine

Message non lu par Perrine » 04 mars 2015 08:03

Bjr, moi je l'ai reçue le jeudi, donc oui appelle les c plus sur...moi je suis d'un village à côté de Narbonne, et bien sur qu'on a toutes nos chances ! il en faut 15 et on est dedans :)

Camille

Message non lu par Camille » 05 mars 2015 05:44

Coucou elo34 moi je l'ai reçu mardi dernier je suis de Béziers tu devrais les appeler.

Elo34

Message non lu par Elo34 » 05 mars 2015 17:52

Je me suis décidée à appeler et don ce n'est pas normal que je n'ai rien reçu, d'autant plus que c'est en recommandé. Bref du coup elle m'a envoyé la convoc par mail et je passe le 17 aprem. Du coup, au boulot! Vous le passez ailleurs le concours?

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 06 mars 2015 12:39

Coucou a temp mieux pour toi !!
moi personnellement je le passe que a beziers et toi ?

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 06 mars 2015 15:29

moi aussi...

Répondre