Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
heaven

Re:

Message non lu par heaven » 08 mars 2015 15:42

Moi cursus normal.

bens

Re:

Message non lu par bens » 08 mars 2015 15:42

Aurore cest ma deuxieme fois que je vais a oral a essse et jai impression que les sujets sont basés sur les enfants et mes motivation sir plus important que le sujet ne t'inquiète pas

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 08 mars 2015 15:54

en cursus normal j'ai une puce de neuf mois j'ai préfére l'option plus courte

je vous donne mon sujet vendredi quand je reviens et mes impressions ainsi que les question posées sur les motiv ca pourra toujours aider...

bens

Re:

Message non lu par bens » 08 mars 2015 16:00

Aurore c'est un sujet assez compliqué que ta copine a eu elle a répondu quoi a cette problématique

aurore

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par aurore » 08 mars 2015 16:23

thème des enfants, par exemple quoi hormis la maltraitance ? je n,arrive plus a réviser il n;y a plus rien qui rentre....je sature des 6 mois de révisions je crois :AieAieAie!:

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 08 mars 2015 17:50

Moi j'ai 3 enfants. J'espère que mon expérience sera bénéfique ;-)

Bens

Re:

Message non lu par Bens » 08 mars 2015 18:38

Aurore c'est le stress qui fait sa ne t'inquiete pas meme si tu as impression de rien enregistrer ton cerveau enregistre
Regarde la délinquance les adolescence boulimie anorexie la mal nutrition ....

Tu me diras comment ton oral c'est passé

Hhaeven tu es pas en cursus partiel ?
je pensais que tu l'étais

Sois prudente psk je pense ke les jury vont te poser des question pr la garde de ta fille tn organisation si tu taf de nui ... réfléchi a sa

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 08 mars 2015 22:00

Je pense que tout peux avoir un rapport avec l'enfant. Il faut ouvrir son esprit !

Par exemple le chômage ! Tu peux avoir comme question : quels peuvent être les impacts du chômage sur les enfants?

Pollution : L'impact de la pollution sur la santé des enfants

Alcoolisme : les conséquences d'un parent alcoolique sur les enfants.

....

Bon courage a celles qui sont encore dans les révisions. Je suis finalement contente d'être passée au début. Maintenant je peux souffler !

bens

Re:

Message non lu par bens » 09 mars 2015 07:31

Haeven oui tu as raison pour lez sujets et tu peux enfin respirer cest bien de passer avant tout monde

bens

Re:

Message non lu par bens » 09 mars 2015 11:09

Haeven et toi tu avais fait un plan ?
Et le liens avec une ap tu as dit quoi

Répondre