Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
aurore
Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
thème des enfants, par exemple quoi hormis la maltraitance ? je n,arrive plus a réviser il n;y a plus rien qui rentre....je sature des 6 mois de révisions je crois :AieAieAie!:
-
Bens
Re:
Aurore c'est le stress qui fait sa ne t'inquiete pas meme si tu as impression de rien enregistrer ton cerveau enregistre
Regarde la délinquance les adolescence boulimie anorexie la mal nutrition ....
Tu me diras comment ton oral c'est passé
Hhaeven tu es pas en cursus partiel ?
je pensais que tu l'étais
Sois prudente psk je pense ke les jury vont te poser des question pr la garde de ta fille tn organisation si tu taf de nui ... réfléchi a sa
Regarde la délinquance les adolescence boulimie anorexie la mal nutrition ....
Tu me diras comment ton oral c'est passé
Hhaeven tu es pas en cursus partiel ?
je pensais que tu l'étais
Sois prudente psk je pense ke les jury vont te poser des question pr la garde de ta fille tn organisation si tu taf de nui ... réfléchi a sa
-
heaven
Re:
Je pense que tout peux avoir un rapport avec l'enfant. Il faut ouvrir son esprit !
Par exemple le chômage ! Tu peux avoir comme question : quels peuvent être les impacts du chômage sur les enfants?
Pollution : L'impact de la pollution sur la santé des enfants
Alcoolisme : les conséquences d'un parent alcoolique sur les enfants.
....
Bon courage a celles qui sont encore dans les révisions. Je suis finalement contente d'être passée au début. Maintenant je peux souffler !
Par exemple le chômage ! Tu peux avoir comme question : quels peuvent être les impacts du chômage sur les enfants?
Pollution : L'impact de la pollution sur la santé des enfants
Alcoolisme : les conséquences d'un parent alcoolique sur les enfants.
....
Bon courage a celles qui sont encore dans les révisions. Je suis finalement contente d'être passée au début. Maintenant je peux souffler !