Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coucours Suresnes le 2 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 11 mars 2015 14:58

Merci Gouns, j'ai trop peur :( j'aimerais tellement être sur cette liste...

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 11 mars 2015 16:32

Je te souhaite de l avoir Ingrid même Phine !
Je stress je déteste attendre ... Continues de réviser l oral comme les dates sont rapprochées ;-)

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 11 mars 2015 17:25

Gouns comment j'ai du mal à m'y remettre au thèmes ... :)

Ingrid t"inquiete pas dans l'ensemble tu l'a vraiment trouvé dure ?

1 mois pour la réponse ça fait léger ...

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 11 mars 2015 17:40

Je l'ai pas trouvé si dure que ça mais j'ai l'impression de l'avoir raté car j'ai mal géré mon temps donc j'ai baclé la fin et j'ai pas tt fini...

L'oral pour les sujets je sais pas trop quoi réviser comme thèmes etc?

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 11 mars 2015 21:06

On verra demain :)

Bah moi je révise tout :( sauf que ce qui m'embête un peu c'est pas tu tombe sur un sujet type que tu as appris genre " Adolescent " ou " Famille " non tu peux tomber sur une question qui n'a rien à voir ...

Et la t'a un peu envie de regarder le jury en lui disant " je me suis un peu farci tous les thèmes donc interroge moi dessus non ? "

:)

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 11 mars 2015 21:38

Mdr c est clair Phine! T aimerai tellement qu on t interroge que sur un sujet que tu maîtrises ...

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 11 mars 2015 22:02

Vous avez des thèmes à me dire qu'il faut réviser?

Ingrid

Re: Coucours Suresnes le 2 mars

Message non lu par Ingrid » 12 mars 2015 08:39

Bon ça y est les filles, c'est le jour j pour les résultats enfin première partie on va dire... Je sais pas vous mais moi je stresse, j'ai une énorme boule au ventre... J'espère vraiment qu'on sera sur la liste :)
Merde hein!

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 12 mars 2015 10:37

Yes !! Jour j ! J y serai vers 14h15 mais promis je vous tiens au courant aussitôt !!
Pour les thèmes, c est très varie tu devrai acheter un livre et surtout bien regarder l actualité !

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 12 mars 2015 10:53

D'un côté j'ai hâte mais d'un autre côté pas du tt car si je suis pas sur la liste je serais trop déçu, et en plus je vais décevoir mon chéri etc aussi donc j'ai la pression ^^

Répondre