Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
Mimiririkiki
Re:
Bonjour les filles,
Oral passé ce matin.
Je suis pas très confiante car je pense pas avoir convaincu le jury sur certaine questions comme:
- si je devais être en stage en cancérologie comment je pourrais ne pas être mal face à des enfants mourant et imaginé que se soit mes enfants.
J'ai dit vouloir exercé en creche mais que les stages pourrais me faire changer d'avis et il mon dit pk ne pas simplement passé le CAP petite enfance si c juste pour travaillé en crèche.
Pour le sujet g eu un enfant puni o coins: http://m.famili.fr/,isoler-les-eleves-t ... 308404.asp
Avec 2 questions: commentez l'image et Kel rapport avec le métier AP
Donc g dit ke la punition avais des bienfaits si elle était bien expliquer et pas humiliante pour l'enfant.
Mais elle était pas d'accord et trouvais que CT humiliant de punir.
Donc voilà
Bon courage a celle qui ne sont pas encore passé.
Oral passé ce matin.
Je suis pas très confiante car je pense pas avoir convaincu le jury sur certaine questions comme:
- si je devais être en stage en cancérologie comment je pourrais ne pas être mal face à des enfants mourant et imaginé que se soit mes enfants.
J'ai dit vouloir exercé en creche mais que les stages pourrais me faire changer d'avis et il mon dit pk ne pas simplement passé le CAP petite enfance si c juste pour travaillé en crèche.
Pour le sujet g eu un enfant puni o coins: http://m.famili.fr/,isoler-les-eleves-t ... 308404.asp
Avec 2 questions: commentez l'image et Kel rapport avec le métier AP
Donc g dit ke la punition avais des bienfaits si elle était bien expliquer et pas humiliante pour l'enfant.
Mais elle était pas d'accord et trouvais que CT humiliant de punir.
Donc voilà
Bon courage a celle qui ne sont pas encore passé.
-
Mimiririkiki
Re:
Tu as répondu quoi pour la question au sujet des enfants mourant?
Tu as pu te rattraper en disant que la formation pouvais te faire changer d'avis ? et que tu préfère passer un concours ap pour travailler dans plusieurs structure
Tu as fait quoi comme plan ?Tu as fait un plan ?
J'espere que tu te trompe et qu'elles ont voulu te déstabiliser et que pour elle c'etait bien comment tu as réagis
Tu as pu te rattraper en disant que la formation pouvais te faire changer d'avis ? et que tu préfère passer un concours ap pour travailler dans plusieurs structure
Tu as fait quoi comme plan ?Tu as fait un plan ?
J'espere que tu te trompe et qu'elles ont voulu te déstabiliser et que pour elle c'etait bien comment tu as réagis
-
heaven
Re:
En effet pas top le retour du jury mais comme le dis bens c'était peut être pour te déstabiliser.
Après pour l'histoire des enfants en cancérologie... tes choix et tes motivations t'appartiennent donc difficile d'avoir un avis.
C'est gentil d'avoir donne de tes nouvelles pour les suivantes.
Verdict le 9!
Après pour l'histoire des enfants en cancérologie... tes choix et tes motivations t'appartiennent donc difficile d'avoir un avis.
C'est gentil d'avoir donne de tes nouvelles pour les suivantes.
Verdict le 9!