Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Béziers 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Concours AP Béziers 2015

Message non lu par Pauline » 08 mars 2015 09:05

Coucou les filles ! J'ai également été reçu a l'oral de Béziers. Je le passe demain a 13h30 !

Elo34

Re:

Message non lu par Elo34 » 08 mars 2015 21:44

M.... alors ! Tiens nous au courant! On croise les doigts. Sinon, moi aussi je ne le passe qu'à Béziers. La pression monte. L'une d'entre vous sait qd sont les résultats?

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 09 mars 2015 08:40

une pensée et tout plein d'ondes positives pour Morgane et Pauline aujourd'hui !!! Courage les filles vous nous direz comment ça c passé...@+

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 09 mars 2015 15:36

Coucou les filles sayez je suis passez mon sujet cetai dans une societe qui aspire au risque zero, sommes nois prets a faire porter des puces electronique a nos bebe dans les creche et les maternites. Moi jai dit que non apres voila on verra bien dans un mois les resultat jespere que sa iras !! Et toi pauline cetai quoi ton sujet ?

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 09 mars 2015 19:58

mouai...pas évident comme sujet :/ ils vous ont dit quand est ce qu'ils donnent les resultats ?

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 10 mars 2015 10:10

Oui le 9 avril

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 10 mars 2015 16:19

ok merci :)

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 12 mars 2015 17:18

Salut perine alors comment cest passer ton oral ?

celine

sujet oral Béziers

Message non lu par celine » 12 mars 2015 18:00

Bonjour,

Je viens de passer l'oral d'auxiliaire à Béziers et en sujet j'ai eu donnez les avantages et inconvénients de ce métier et donnez des solutions aux inconvénients.

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 12 mars 2015 18:30

ah ben pareil...
j'ai l'impression que ça c pas trop mal passé mais bon on peut pas trop savoir vivement le 9 maintenant qu'on soit fixé !

Répondre