Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
adia
Message non lu
par adia » 12 mars 2015 18:43
Oula Morgane c'était chaud comme sujet ça.....J'espère que ça a été.Sincèrement je ne sais pas ce que j'aurais répondu
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 12 mars 2015 19:09
Pas mal comme sujet je trouve! Vous étiez toutes là? Il y avait plusieurs jurys? Ou juste le vôtre? D'autres ressentis? Moi je passe mardi et là je stresse trop. Sinon je croise les doigts pour vous les filles!
-
morgane
Message non lu
par morgane » 12 mars 2015 19:17
vous avez ue de la chance les filles facil ! jespere que sa ira pour vous

et pour moi aussi
tu la dit adia galere le probleme cest que chacun a son avis sur la question ! Jaurai prefrer la question de perrine et de celine
-
Perrine
Message non lu
par Perrine » 13 mars 2015 08:25
C vrai que j'étais plutôt contente du sujet mais c pas gagné qd même surtout qd un des membre du jury vous demande mais vous êtes sure de vouloir faire ce métier vous y trouvez plus d'inconvénients que d'avantages...oups ! apres on a beaucoup discuté des motivations ect elles étaient trés sympas...pour répondre à ta question Elo, ils font passer les oraux d'aide soignante en même temps que les AP donc on était assez nombreuses 6 jury avec chacun 6 candidates je crois et il y avait 2 absentes ...bref c passé et avec le recul c pas si terrible mais c facile à dire aprés lol je comprend ton inquietude, reste concentrée et naturelle et tout va bien se passer, tient nous au courant M***

-
cindy
Message non lu
par cindy » 13 mars 2015 08:33
Bonjour
J'ai réussi l'écrit et je suis convoquée pour l'oral le 24 mars à 13h30, je stresse a fond !!! Quelqu'un a déjà passe son oral cette année?
-
Perrine
Message non lu
par Perrine » 13 mars 2015 11:52
Cindy, je t'invite à lire cette conversation depuis le début et tu auras la réponse à ta question

on est en plein dedans courage à toi !
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 14 mars 2015 11:03
Ok! Merci Perrine tu me rassures un peu! Je me dis que si il y a des absentes il y a moins de concurrence, on se rassure comme on peut!! Bon je vous donnerai mon sujet et mes ressentis mardi soir. Bon couage à toi aussi Cindy, tu l'as passé ailleurs le concours?
-
amanda amanda
Message non lu
par amanda amanda » 14 mars 2015 13:36
coucou! moi aussi passée le 12 avec un super sujet (le mmeme que Perrine), après le jury était tellement neutre que je suis incapable de savoir si ca s'est bien passé, mais elles ont été trés sympa. Pour celles qui doivent encore passer ne parlez surtout pas de "technique professionnelles" cela ma value les "foudres" d'une des jury

mais sans ca elles mettent à l'aise et son super cool! bon courage!
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 14 mars 2015 15:33
Salut Amanda, qu'entends tu par techniques pro? Tu passes le concours pour la 1ère fois? Le passes tu ailleurs? Maintenant ya plus qu'à attendre. Merci de ton témoignage. :chine:
-
amanda amanda
Message non lu
par amanda amanda » 14 mars 2015 18:17
en fait mon argumznt etait que parfois, certains parents pouvaient ne pas etre d'accords avec les technique pro des AP par exemple la facon de proceder au change, ou les regles à respecter lors d'activitées ou de moment "collectif" ...