Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re:

Message non lu par aurore » 13 mars 2015 19:29

SALUT,

ORAL FINI
devait être a 13h30 ils étaient très en retards...bonjour le stress en plus
j'ai eu une photo d'un enfant a l’hôpital ,voila donc un sujet que vous n'aurez plus

le jury était très assez serieux limite froid, assez déstabilisant, certaine de mes réponses ne leur ont pas plues et elles ont creuses assez longtemps je n'ai pas l'impression d'avoir été sensationnelle, elles regardaient sans arrêt la montre et me coupaient, j'ai un peu bafouillée, bref c’était dur...je pense avoir été meilleure pour les motiv et encore!

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 14 mars 2015 07:09

Aurore dis toi sue maintenant les des sont jetés. Il ne reste qu'a attendre.

C'est difficile de se faire une idée car on ne sait pas si leur comportement est volontaire ou pas.

Allez on relâche la pression.

bens

Re:

Message non lu par bens » 14 mars 2015 09:32

Ma copine qui edt en formation a essse elle en a parlé avrc ses prof qui sont jury et elle a dit qu'elle le font exprès et quand elles font sa cest parce que on est sur la bonne voix

Aurore les questions posé pour le sujet etaient quoi
Et tu as dit quoi sur le sujet parce que honnêtement je trouve que cest un sujet compliqué

bens

Re:

Message non lu par bens » 15 mars 2015 15:05

Bonjour les filles

Vous passez quand vos oral ?

Etaurore tu as fait quoi comme plan et tu as dit quoi surton sujet jai aucune idée stp

bens

Re:

Message non lu par bens » 15 mars 2015 15:14

L'image que tu as eu c'était une enfant sur un lit hopital ?
et les questions posées c'était quoi stp

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 15 mars 2015 19:55

alors, la photo c’était un enfant environ 18 mois, avec sa maman qui le cajolais et un soignant en train d'effectuer un soin ou un change on ne voyait pas très bien, pour moi le sujet était donc clairement l'enfant a l’hôpital

l'avantage avec une photo c'est qu’on peu tous avoir une interprétation différente sans pour autant être hors sujet

je peux clairement dire que j'ai tellement été déstabilise des le début que javais prévu une définition de l'enfant et de de l’hôpital et je n'ai pas osée les donner ....ridicule quoi

j'ai donc été assez brouillon, tout ceux que je n'ai jamais été en entrainement!

au niveau des questions sur le sujet; ou sont les parents ? que fonts ils? quels est leurs rôles a l’hôpital ?comment se sent l'enfant ?...

sur les motiv pas grand choses en fait, bizarre.......

:hein?:

bens

Re:

Message non lu par bens » 15 mars 2015 23:24

Aurore sujet pas tres facile
Les questions en dessous du sujet c'était commenter et faote le lien avec une ap?
Pr t motivation tu tes présente , cursus scolaire....

Les jury savent qu'on est beaucoup stressé donx t'inquiète pas elles ont habitude de voir des personnes bafouiller

As tu fais un plan?
Et tu as dit quoi pour ton sujet

heaven

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par heaven » 19 mars 2015 15:26

Coucou les filles !

Personne n'est passe depuis le 13 mars c'est qui qui passe le 21 mars ?

Faut qu'on essaye de publier régulièrement des messages pour que notre sujet ne passe pas aux oubliettes ...

Bonne journée les filles et courage a celle qui sont encore dans les révisions

bartolotta

Re:

Message non lu par bartolotta » 19 mars 2015 16:39

Bonjour Laura,

Comment s'est passer ton oral? Peux tu me dire sur quel sujet tu est tombée et quelles questions a pu t'on te poser?

bens

Re:

Message non lu par bens » 19 mars 2015 19:03

Bonjour les filles pour moment personnes est passé a oral
Et toi les bartolotta tu passes quand ton oral ?

Répondre