Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015 Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 14 mars 2015 14:27

Moi ausdi je vais réviser l oral sans grande conviction une chance sur deux du coup....des lundi au boulot

blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 14 mars 2015 14:36

J ai répondu à 68 questions et le reste au pif.... on verra le 30 mais pas convaincu pour un sous... la moyenne générale va faire mal, pas de dominos mastermind bref,,ça va être un carnage

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 14 mars 2015 15:00

J'avais entendu dire que les mauvaises réponses pouvaient enlever des points... sur le coup j'ai eu un peu peur et je n'ai rien mis au pif... j'ai préféré ne rien mettre... :/

blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 14 mars 2015 15:11

Ils l'ont dis avant de commencer mais elles n'ont peut etre pas parlé assez forts pour le dire, erf... ça me rends folle ce concours si je pouvais revenir en arrière... le 30 ça va etre long... trés long...

anais

Re:

Message non lu par anais » 14 mars 2015 15:51

pour moi la retraitée avait 60 ans car c'était une femme retraitée au féminin alors qu'ils parlaient au masculin pour celui de 50 et que il n'y avait que 2 femme et l'esthéticienne était plus jeune

comment avez vous eût la réponse ?

non pas à Nice ils n'enlèvent pas de points par mauvaise réponse

moi j'ai répondu réellement à 83 questions mais sans convictions non plus sur la qualité avec le peu de mps qu'on avaient

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 14 mars 2015 16:56

Nous en 200, on a posé la question pour les points et ils nous ont dit que les questions fausses ne déduisent aucun point.
Heureusement vu la performance, j'ai bien envie de dire.
Encore super déçue pour ma part.
Je ne sais pas à combien de questions j'ai vraiment répondu. J'ai fait les cartes, le tableau ( moi, j'ai trouvé que la retraitée avait 50 ans mais l'esthéticienne 20 ans mais à priori, je me suis plantée...), les syllogismes, les mots à trous et le texte avec la phrase.
Le dernier exercice avec les bonhommes et les signes, c'était trop long. J'ai fait au hasard.

blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 15 mars 2015 10:20

j'ai fait le premier test au pif car il restait 15 min donc je ne sais même pas ce que j'ai mis ... le doute est vraiment là quand aux resultat même si pas convaincue d'un brin...pour ma part,... je réviserais dés demain l'oral quand même, mais sans grande conviction... ce qui me rassure quelque part c'est qu'on est tous perplexe.... donc ce n'est pas une hallucination.. mais un sentiment quasi général...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 mars 2015 13:51

Oui, assez d'accord avec toi bluemoon, bien que j'ai entendu des 2/3 filles que c'était trop facile...
On verra!

blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 15 mars 2015 14:35

Ah oui Julie ? 2/3 trop facile ? ?? Eh ben ça va vraiment confirmer que je me suis plantée. ... autour de moi mes copines on a eu toutes le même sentiment. Une fille a côté de moi l à trouvé dur elle a fait d autres concours sur Lyon et Toulon qui semblaient plus faciles.... hâte d être fixee quoi qu il arrive et serre les fesses....

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 mars 2015 16:27

2/3 filles et pas 2 tiers :)
Allez profitons de notre dimanche :)

Répondre